Shino_da Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonjour à tous. J'ai rooté mon Xperia Arc S et j'ai l'intention d'installer un ROM custom (Ultimate HD 3.0.2). Seulement, j'ai lu que le ROM faisait un auto-root lors de son installation. Apparemment, il n'est pas bon d'avoir deux acces root sur son telephone, d'où ma question : Comment retirer le premier root? j'ai trouvé ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/55491-rom-sony-ericsson-xperia-arc/ mais j'ai encore des question en suspend : quelle rom je devrais installer pour retirer le root? le root est il automatiquement retiré? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Inutile de retirer le root, l'installation d'une rom custom écrase tout, root y compris. Et avoir 2 accés root, je vois pas comment c'est possible ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino_da Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 ok. merci pour ta reponse. je vais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.