Aller au contenu

[QUESTION] Lecteur vidéo dans la barre de notification ? Possible ?

Recommended Posts

Bonjours a tous :)

Bon ma question va surement vous paraître .... étrange , mais bon tanpis j'assume :P

Alors pour commencer j'ai environ 800 musique MAIS toutes en clip vidéo ( j'ai une micro SD de 64Go donc sa pose pas de problème ^^ ) en gros dans le lecteur MP3 j'ai aucune musique toutes mes musiques sont en vidéo tout bien classer et tout sa car que sa sois sur PC ou n'importe ou j'ai HORREUR d'écouter de la musique sans clip vidéo a tel point que sur mon PC j'ai deux écran dont un qui tourne en permanence avec les clips vidéo qui défile toute la journée ^_^ :P

Mais malgré tout des fois quand je navigue sur internet avec le S4 j'aimerais bien écouter la musique sans vidéo ( pour une fois ^_^ ) mais je ne sais pas si c'est possible en tout cas j'ai pas trouver de mettre le lecteur vidéo dans la barre de notification ( en gros la musique qui tourne mais sans la vidéo ) ..

Bon je sais c'est un peu bizarre mais bon si quelqu'un sais comment faire je suis preneur , thanks B)

Salut , peut être que cette application va te convenir !!

https://play.google....tube.keep.alive

Merci pour ta réponse , même ci cette appli' peut me servir ( j'ai test sa marche bien ) mais sa n'est pas ce que je recherche , moi c'est pas youtube que je veut mettre en arrière plan mais directement le lecteur vidéo de base :)

Une idée ?

Merci pour ta réponse , même ci cette appli' peut me servir ( j'ai test sa marche bien ) mais sa n'est pas ce que je recherche , moi c'est pas youtube que je veut mettre en arrière plan mais directement le lecteur vidéo de base :)

Une idée ?

Pour le lecteur audio c 'est possible pour les vidéos je vois pas ou alors avec un autre lecteur vidéos .

Bon sa y'est j'ai trouver et je vais dire la solution ici ( si jamais y'a des intéressée ou si un mec cherche sa sur google il tombera sur ce post ... ;) )

Sa marche avec le lecteur vidéo " Vplayer " que j'avais depuis toujours mais je n'avais jamais vue qu'il y avais une option a cocher dans les paramètres pour mettre le lecteur en tache de fond :)

Préférence >> Lecteur Vidéo >> cocher " lecture en tache de fond "

Et voila B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...