legios Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Voilà je voulais vos avis en terme de fluidité, savoir si l'OG était aussi bien optimiser que le N4? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je ne sais pas comment s'en sort le N4 mais je peux te dire que le G niveau fluidité et puissance il est au top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro38 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 c'est identique avec un touché plus agréable sur le LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 L'optimus G a juste un modem 4G et un APN un petit peu mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro38 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Plus belle finition, surcouche LG tres appréciable, sensation de fluidité amplifiée grace a la technologie de lecran et surtout un smartphone plus équilibré, rajouté a cela la 4G pour la pérennité de l'achat ... Je suis OptimusGAddict lol Envoyé depuis mon LG-E975 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Et surtout, l'OG a 32g de mémoire la ou le N4 s'arrête à 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.