Aller au contenu

Mode recovery marche plus (galaxy s2)

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

J'espère queje suis dans la bonne section.

Mon galaxy marchait très bien jusqu'à hier. J'ai fait une mise à jour de go launcher. Quelques minutes après le téléphone plante. J'enlève la batterie mais il reste bloqué sur le logo Samsung ! Après plusieurs essais, je passe en mode recovery pour faire un wipe mais impossible ! Je ne peux passer qu'en mode Odin. Je me résigne donc à tout remettre à zéro. Mais mon PC ne reconnait plus mon téléphone !

J'essaie un autre câble pareil. J'essaie sur un autre PC, il le reconnait 5 secondes puis plus rien./

Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses !

• 2 weeks later...

J'ai le même problème, quelq'un a une solution svp ? J'ai essayé de :

- Désinstaller puis réinstaller les drivers ==> Rien

- Changer de ports USB ==> Rien

- Changer de cable (4 cables différents) ==> Rien

- Changer de PC ==> Rien

- Installer les drivers avec Kies, puis désinstaller le logiciel, puis redémarrer le PC ==> Rien

- Installer manuellement les drivers (dans le géstionnaire de périphériques) ==> Rien

J'en ai surement fait d'autre que j'ai oublié, enfin j'ai testé tout ce qui me passe par la tête et tout ce que j'ai pu trouver sur le web, rien ne fonctionne et j'ai toujours le pop-up "Périphérique non reconnu" en bas à droite, mon pc est un Windows 8 mais j'ai désactiver le contrôle de la signature des pilotes, rien ne fonctionne.. Aidez moi svp..

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...