Ducale70 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonjour Suite à la réinitialisatiion de mon smartphone, Impossible d'actualiser ma météo autant avec le widget HTC de mon smartphone qu'avec celui de BeautifullWidgets Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nincompoop06 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 (edited) j'ai le même problème depuis 3 jours, soit depuis ma mise à jour android 4.1.2 sur mon s3 Edited May 31, 2013 by nincompoop06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaby954 Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Salut avez-vous tout les deux regardé si dans données de localisation (se trouvant dans les paramètres,) "accès à ma localisation " ainsi que "locas. via wi-fi et réseau mobile" sont activées ? Si ce n'est pas le cas cela peut venir de là ça m'est arrivé une fois de l'avoir désactivé sans le réactivé ensuite et j'avais votre souci. en espérant avoir résolu votre problème. Gaby954 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nincompoop06 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 ca s est réglé tout seul ca remarche pour moi merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts