manugo Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour a tous, Voila j'explique mon problème, J'ai fait tomber mon téléphone et l’écran est donc tout noir mais j'ai a l’interrieur des photos super importantes et lors de la connexion a KIES il me demande de le deverouiller Hors je ne peux pas le deverouiller :-) car n'y voyant rien et ne sachant pas si le clavier fonctionne. Avez-vous une solution pour m'aider svp Par avance merci ++ Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut. Tu connais ADB ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 J'imagine comme la plupart des utilisateurs android que non mais explique un peu ^^ avec le sdk et quelques commandes de bases il devrait s'en sortir. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Il faut que tu aies le SDK installé sur ton PC et le débogage USB activé sur ton portable. Place toi dans le dossier du SDK via une invite de commandes et execute la commande "adb devices". Est ce que ca t'affiche un numéro ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugo Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Le débogage n'est pas activé malheureusement et l’écran étant inaccessible je ne peux pas le faire :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Mmh, le tactile fonctionne encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Et si tu possèdes le recovery de base pas moyen de monter l'usb à l'aveugle l'option n'est je crois pas disponible.. Regarde du coté des câbles MHL avec affichage déporté en HDMI tu pourrais ainsi récupérer ces données.. Modifié 7 juin 2013 par T!b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugo Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.