Aller au contenu

[RESOLU] Micro SD Bug Android 2.1 Rom SFR


Recommended Posts

Bonjour, voici un bug que j'ai sous 2.1 rom SFR. Éjection carte micro sd via le démontage puis le retrait de la carte sd, tout est ok. lors de la réinsertion de la carte, plantage du bureau plus rien plus d'icônes, plus de bureau. Alors la manipulation actuelle pour m'en sortir est de lancer internet puis de quitter et la le bureau se relance. Avez-vous rencontré se problème. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés redémarrage pareil ? Si tu reste sur le bureau quand il bug et que tu appuie sur le bouton Home que se passe t-il? Essaye avec une Home alternative disponible sur le market sa peut résoudre ton problème et te plaire en plus ;) je te conseille launcherpro :) ou ADW launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai redémarre pour la 2 fois et là plus de problème. Je pense qu'il faut bien revenir sur le home avant de réinsérer la carte sd, car quand je suis dans les paramètres et que je j'insère la carte, il a tendance à un peu planter le bureau. voila merci pour ta réponse. Petite question suivante: que change vraiment une application comme launcherpro et quel est l'incidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...