Noctyss Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour à tous ! Alors j'ai fait l'acquisition récemment d'un s4 (mardi en fait) et j'en suis moyennement ravie. Avant ça j'ai eu un htc desire et htc one s et je dois dire que la surcouche sense me manque. En effet, vous allez dire que je suis tatillon, mais plusieurs choses, à mon sens, manquent dans ce s4. Tout d'abord pas de widget contact multiple et pas de widget pour les flux sociaux à la manière de friendstream (on s'occupe comme on peut sur le trône XD) Ensuite quelques bugs persiste comme la date qui ne s'affiche pas sur l’écran de verrouillage (j'ai essayé plein de trucs et rien ...). Les notification de gmail qui veulent absolument me mettre le vibreur. La batterie qui file à la vitesse de la lumière etc ... Ensuite j'ai une impression de foullit dans les paramètres. Impossible de faire des réglages fin. Dans les contacts par exemple une petite option sur htc permet au téléphone d'analyser lui même ton répertoire et tes différents comptes et te proposer de lier ensemble les noms qui se ressemble (indivuellement ou tout d'un coup). Les répertoire à afficher saute régulièrement pour revenir à "tout les contacts" donc tout les répertoires. J'ai par moment l'impression que certaines option des paramètres n'ont aucun impacte, que je les coche ou pas. Alors vous me direz que je chipote mais pour l'instant ça me chagrine. Dans tout les cas je vais m'accrocher et essayé d'apprécier au mieux ce nouveau téléphone. Maintenant de votre coté, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je saurai pas vraiment t'aider car je viens de troqué mon Iphone 5 contre un S4. Mais l'année dernier j'avais essayé un HTC Sensation XE et il est vrai que Sense est plus convivial et les menu de parametre plus complet, mais on s'habitue très vite au S4 Le S4 est plus stable que HTC ( Sensation XE ), j'avais revendu mon htc apres 2 mois car plantage a répétition. pour le moment je suis très satisfais du S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Moi je suis satisfait du S4 ! Déjà toutes les problèmes que tu cites ici je les ai pas car je n'utilise quasi aucun programme par défaut ! Même de dialer je l'ai change ! Et pour la batterie je sais pas se que tu appelle de filer a la vitesse de la lumière mais moi avec une utilisation normale (donc 3G WiFi en permanence, des jeux et du surf) j'arrive a tenir une bonne grosse journée voir plus ! Apres c'est sur que si tu met la luminosité a fond et que t’arrête pas de jouer et que tu met plein de Widget qui consomment c'est clair que ta batterie va fondre vite ! Puis faut pas avoir peur d'aller fouiller des progs sur le Plays Store car la majorité (si non la totalité) des "bugs" (qui ne le sont pas vraiment) logiciels que tu cite sont très facilement contournables en installant les logiciels tierces (et qui vont certainement plus correspondre a tes attentes) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Moi je suis satisfait du S4 ! Déjà toutes les problèmes que tu cites ici je les ai pas car je n'utilise quasi aucun programme par défaut ! Même de dialer je l'ai change ! Et pour la batterie je sais pas se que tu appelle de filer a la vitesse de la lumière mais moi avec une utilisation normale (donc 3G WiFi en permanence, des jeux et du surf) j'arrive a tenir une bonne grosse journée voir plus ! Apres c'est sur que si tu met la luminosité a fond et que t’arrête pas de jouer et que tu met plein de Widget qui consomment c'est clair que ta batterie va fondre vite ! Puis faut pas avoir peur d'aller fouiller des progs sur le Plays Store car la majorité (si non la totalité) des "bugs" (qui ne le sont pas vraiment) logiciels que tu cite sont très facilement contournables en installant les logiciels tierces (et qui vont certainement plus correspondre a tes attentes) ! La force d'android est justement ces widgets, j'ai 5 pages de widgets (widgets : facebook, GoSms, météo du 4s, prgramme tv, navigon, shazam, ebay, agenda, Hello belgacom, google now, ) et j'envois une cinquantaine de sms par jours une demi d'appel. et je suis fan du jeux des Simpsons : Springfield. J'utilise de la 4G et du wifi. je tientoute la journée, je remet charger la nuit vers les 15 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Franchement j'ai pas besoin de roote mon galaxy s4 d'origine il est complet truffer de gadgets alors je comprends qu'il puisse avoir certains petits défauts logiciel. Pour ce qui ce qui sont pas content y a HTC one etc.... Mais bon ça reste simple à quoi ça sert de mettre des sous dans un 4 coeurs pour faire ceux que fait un Iphone 4. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Où t'as trouvé la météo du 4S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 La force d'android est justement ces widgets, j'ai 5 pages de widgets (widgets : facebook, GoSms, météo du 4s, prgramme tv, navigon, shazam, ebay, agenda, Hello belgacom, google now, ) et j'envois une cinquantaine de sms par jours une demi d'appel. et je suis fan du jeux des Simpsons : Springfield. J'utilise de la 4G et du wifi. je tientoute la journée, je remet charger la nuit vers les 15 % Ouais aprés ya des Widgets qui consomment plus que les autres ! Ceux que tu cites ici ne sont pas les plus gourmands non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Moi ça fait un mois, et j'ai posté il n'y a pas si longtemps que j'étais extrêmement déçue mais au final j'ai trouvé la solution aux lag!Je l'ai réinitialisé et j'ai réinstallé mes logiciels préférés un par un en laissant un délai entre deux installations!J'ai fini par trouvé ceux qui ralentissaient mon Gs4.C'est une question de patience avant que tous soient compatibles avec notre joujou!Comme ça ne plante pas franchement, on sait pas forcément qu'ils vont ralentir le GS4! Pour ce qui est de la batterie après un mois c'est de mieux en mieux, c'est clair qu'elle est bien mieux que celle du GS3, pourtant j'aurais pas parié parce que franchement au début je râlais aussi! Bilan, je suis très contente de mon GS4, mais vivement les mises à jours:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.