Teoandro Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) L'équipe ACE Phoenix Présente Une superbe ROM nommé ACE Phoenixed Qu'inclut t'elle ? :- Un superbe theme ICS HOLO d' Aroma Installer Un excellent choix de superbe fond d’écrans! Choisir le launcher, le kernel, le mod audio pendant l’installation Choix d'Aroma Installer:- Kernels:- Avec BLN Sans BLN Launchers:- Holo Launcher HD Apex Launcher Nova Launcher Sound Mods:- DSP Manager SRS Sound MOD Mega Bass Beats Viper4android FX Screenshots:- http://s1292.photobucket.com/user/AceKing34/media/Tap4_zps581d893a.png.html Download:- http://d-h.st/WHP source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2304213 Modifié 5 juin 2013 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Kaboum Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 a quand les screens :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 ols sont deja mit des screen en bas et le mod d instalation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Impossible d'ajouter les screen donc je vous ai mis les liens, dsl ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut! Pour les fond d'écrans possible d'avoir un petit .zip a part? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) SUPERBE ROM vrement tout marche sof le panorama qui lage a mort la retouche photo marche a merveille tres rapide et fluide jaime bien j attender sa depui lognten une rom 10.1 comme sa je vais faire un score antutu de 4203 avec strategie performence et frequence mini je lais pa modifier et frequence maxi 902 je sait pas si se scor et bien ? @wap tu na qua ouvrir l appli fonix avec winrar et d extrer tout les walpaper et le toure et jouer tu nous met les walpaper sur mediafire et teondro met le lien sur le poste Modifié 1 juin 2013 par android akram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 SUPERBE ROM vrement tout marche sof le panorama qui lage a mort la retouche photo marche a merveille tres rapide et fluide jaime bien j attender sa depui lognten une rom 10.1 comme sa je vais faire un score antutu de 4203 avec strategie performence et frequence mini je lais pa modifier et frequence maxi 902 je sait pas si se scor et bien ? @wap tu na qua ouvrir l appli fonix avec winrar et d extrer tout les walpaper et le toure et jouer tu nous met les walpaper sur mediafire et teondro met le lien sur le poste Ok donc j'attend qu'il m’envoie le lien mediafire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pour les liens screenshot, ça donne un 410 ... Donc passez par ce lien : http://s1292.photobucket.com/user/AceKing34/media/Tap4_zps581d893a.png.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci j'ajoute ça au post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 il marche pour S5839i? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 non si tu veu des rom pour se model cet ici http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1730 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 roh [color=red]tkt[/color] je sais ou trouver c'est juste que je voulais la tester.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 @Teoandro je vais uplouder les screen parceque on voiyon le poste en a pas tres envie mais bon dè que possible je les met ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 OK merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 jai mit le packè lol SCREENSHOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Merci bcp j'ajoute ça au post ce soir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.