andry57 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Bonjour, Mon WCS qui a 6 mois s'éteint subitement en pleine utilisation alors que je ne fais rien de spécial. Lorsqu'il s'éteint il ne vibre même pas, il s'éteint d'un seul coup. Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ? Modifié 24 juin 2013 par andry57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andry57 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) je crois qu'il est mort... à chaque fois qu'il s'éteint tout seul je suis oblige d'enlever et de remettre la batterie sinon il ne redemarre pas :( Edit: il redemarre mais il s'eteint tout le temps Modifié 1 juin 2013 par andry57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 As tu essayer un Factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andry57 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui j'en ai fais un et j'ai aussi mis StockRomLite ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ça sent le SAV malheureusement -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 ... a plein nez ! Ne pas oublier de reflasher un firmware stock Wiko avant de le renvoyer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andry57 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Bon en fait c'était du à avast mobile security 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu la enlever et ça marche nickel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andry57 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) C'est bizarre qu'une appli cause ce genre de soucis, en tout cas bon a a savoir. Problème résolus dans ce cas :) Modifié 3 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Que vient faire Mme Claude dans cette histoire :P Tu voulais certainement dire "cause"... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Mme Claude cause tous ces soucis :lol: Merci, c'est le correcteur auto du slim, test tu verras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui je sais, tant que c'est sur le forum ça ne porte pas à de grave conclusion. Mais quand c'est pour des mails pro ça peut-être très délicat. Envoyé depuis mon Cink Slim avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) J'avoue que la "solution" me laisse dubitatif... Andry57 nous avait dit qu'il avait fait un factory reset, Avast survit à ça ??? Et même un reflashage (StockROM Lite) ou là par définition c'était le wipe complet. Donc ? :huh: :huh: :huh: A moins que son premier geste apres reset usine / reflashage ait été de remettre Avast, évidemment. Ca il ne l'avait pas dit :) Quand on a ce genre de problème on reste sans aucune appli supplémentaire installée le temps de voir si le factory reset / reflashage a résolu celui-ci ou pas. Sinon on fausse tout. Modifié 4 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui je sais, tant que c'est sur le forum ça ne porte pas à de grave conclusion. Mais quand c'est pour des mails pro ça peut-être très délicat. Envoyé depuis mon Cink Slim avec Tapatalk Les mails pro ça m'arrive pas encore mais je relis en général mais la :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andry57 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Bon finalement le probleme n'est pas reglé donc je compte me renvoyer au SAV mais est-ce que j'aurai le droit à un tel de remplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Un tel de remplacement, c'est à dire ? Qu'il remplace ton téléphone à neuf ou qu'il te prête un téléphone le temps du traitement au sav ? Si c'est le deuxième cas, ça m'étonnerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andry57 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Un tel le temps du traitement au sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Les SAV ne font pas ça normalement. Au mieux c'est l'opérateur qui le fait dans certains cas mais notre WCS étant acheté hors opérateur il ne faut pas compter là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andry57 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Je ne peux pas le ramener dans un AlloPSM ? ou sinon vu que je l'ai acheté au cora je peux leur donner à eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Quand j'ai mis mon téléphone chez PSM ils m'ont donné un téléphone provisoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andry57 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 ok bah je vais aller chez PSM alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andry57 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 En fait ça venait d'un problème de contact au niveau de la batterie j'ai juste mis un bout de papier pour caler la batterie et maintenant plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesPera Gameuse Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bon en fait c'était du à avast mobile security j'ai eu le meme probleme cela depuis 1 semaine je me suis demandé si c'etais la batterie ou autre et j'avais avast je l'ai désactivé j'espere que c'est ça car avant il me faisait pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Encore une raison de plus s'il en fallait une de ne pas installer cette cochonnerie totalement inutile. A part bouffer de la mémoire, de la batterie et donner un (faux) sentiment de sécurité, ça ne sert rigoureusement à rien. Et ça peut même mettre la grouille comme on le constate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.