Jump to content

[Résolu]Mon WCS s'éteint tout seul

Recommended Posts

Bonjour,

Mon WCS qui a 6 mois s'éteint subitement en pleine utilisation alors que je ne fais rien de spécial. Lorsqu'il s'éteint il ne vibre même pas, il s'éteint d'un seul coup.

Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?

Edited by andry57

je crois qu'il est mort... à chaque fois qu'il s'éteint tout seul je suis oblige d'enlever et de remettre la batterie sinon il ne redemarre pas :(

Edit: il redemarre mais il s'eteint tout le temps

Edited by andry57

J'avoue que la "solution" me laisse dubitatif... Andry57 nous avait dit qu'il avait fait un factory reset, Avast survit à ça ???

Et même un reflashage (StockROM Lite) ou là par définition c'était le wipe complet.

Donc ? :huh: :huh: :huh:

A moins que son premier geste apres reset usine / reflashage ait été de remettre Avast, évidemment. Ca il ne l'avait pas dit :)

Quand on a ce genre de problème on reste sans aucune appli supplémentaire installée le temps de voir si le factory reset / reflashage a résolu celui-ci ou pas. Sinon on fausse tout.

Edited by Lannig

Oui je sais, tant que c'est sur le forum ça ne porte pas à de grave conclusion.

Mais quand c'est pour des mails pro ça peut-être très délicat.

Envoyé depuis mon Cink Slim avec Tapatalk

Les mails pro ça m'arrive pas encore mais je relis en général mais la :).

Un tel de remplacement, c'est à dire ? Qu'il remplace ton téléphone à neuf ou qu'il te prête un téléphone le temps du traitement au sav ? Si c'est le deuxième cas, ça m'étonnerait.

• 2 weeks later...
  • 4 months later...

Encore une raison de plus s'il en fallait une de ne pas installer cette cochonnerie totalement inutile. A part bouffer de la mémoire, de la batterie et donner un (faux) sentiment de sécurité, ça ne sert rigoureusement à rien. Et ça peut même mettre la grouille comme on le constate.