Aller au contenu

[Résolu]Mon WCS s'éteint tout seul


Recommended Posts

Bonjour,

Mon WCS qui a 6 mois s'éteint subitement en pleine utilisation alors que je ne fais rien de spécial. Lorsqu'il s'éteint il ne vibre même pas, il s'éteint d'un seul coup.

Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?

Modifié par andry57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il est mort... à chaque fois qu'il s'éteint tout seul je suis oblige d'enlever et de remettre la batterie sinon il ne redemarre pas :(

Edit: il redemarre mais il s'eteint tout le temps

Modifié par andry57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la "solution" me laisse dubitatif... Andry57 nous avait dit qu'il avait fait un factory reset, Avast survit à ça ???

Et même un reflashage (StockROM Lite) ou là par définition c'était le wipe complet.

Donc ? :huh: :huh: :huh:

A moins que son premier geste apres reset usine / reflashage ait été de remettre Avast, évidemment. Ca il ne l'avait pas dit :)

Quand on a ce genre de problème on reste sans aucune appli supplémentaire installée le temps de voir si le factory reset / reflashage a résolu celui-ci ou pas. Sinon on fausse tout.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, tant que c'est sur le forum ça ne porte pas à de grave conclusion.

Mais quand c'est pour des mails pro ça peut-être très délicat.

Envoyé depuis mon Cink Slim avec Tapatalk

Les mails pro ça m'arrive pas encore mais je relis en général mais la :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel de remplacement, c'est à dire ? Qu'il remplace ton téléphone à neuf ou qu'il te prête un téléphone le temps du traitement au sav ? Si c'est le deuxième cas, ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Encore une raison de plus s'il en fallait une de ne pas installer cette cochonnerie totalement inutile. A part bouffer de la mémoire, de la batterie et donner un (faux) sentiment de sécurité, ça ne sert rigoureusement à rien. Et ça peut même mettre la grouille comme on le constate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...