Guest Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonsoir, J'utilise Nils pour afficher mes notifications sms et autre sur le lockscreen de mon S4 Il n'existerai pas un alternative ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBy.Nico Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 L'appli native ? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 ??? comment sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_JuX_ Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Je cherche aussi une app.gratuite (ou non) pour afficher des pop-up SMS dans devoir unlock et sans devoir installer Handcent ou GoSMS, qui de toutes manières n'ont pas cette fonctionnalité ^^. Si quelqu'un a, je suis preneur également :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBy.Nico Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 ??? comment sa ? Bah l'appli native m'affiche un pop up lors d'un appel manqué, ou d'un SMS, sur mon lock screen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bah l'appli native m'affiche un pop up lors d'un appel manqué, ou d'un SMS, sur mon lock screen moi je n'ai rien, juste un petit logo dans la barre de statut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBy.Nico Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 moi je n'ai rien, juste un petit logo dans la barre de statut Lol, et moi c'est ce que je cherche, ne rien avoir sur le lock screen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kulasse Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 moi je n'ai rien, juste un petit logo dans la barre de statut Salut va dans message/ paramètre/ aperçu du message et tu aura un pop up. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_JuX_ Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Salut va dans message/ paramètre/ aperçu du message et tu aura un pop up. Y a-t-il un moyen de répondre directement avec une boîte de texte, sans déverrouiller le téléphone? Si non, c'est inutile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 J'aurai du précisé que j'utilise GoSms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts