oXyde86 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai acheté un Galaxy S4 en fin avril. J'ai une question pour vous : Dans l'application native Message, lorsque je lance la reconnaissance vocale et que je lui dis, par exemple : "Salut point", il m'écrit "Salut point". Il me semble avant qu'il mettait automatiquement la ponctuation lorsque je lui disais (virgule, point, etc...). J'ai fouiné dans les paramètres, et je n'ai pas réussi à corriger mon problème, même en réinitialisant les paramètres messages. Pourtant, dans S Translator, il exécute correctement. D’où cela peut-il venir ? Merci, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oXyde86 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Up SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurykury Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour j'ai le même soucis : pas de reconnaissance de la ponctuation en vocal dois-je changer quelque chose dans mes paramètres? j'ai changé d'un iphone a un S4. C'était présent sur l'iphone... me dites pas que c'est pas possible sur un S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.