foureu Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, J'ai un S4 depuis peu et [color=red]qd[/color] j'écoute de la musique via Google music le volume est assez bas mais par moment il devient beaucoup plus fort puis rebaisse j'ai essayé de secouer le téléphone et de bouger le câble pour voir si c'est pas un faux contact mais ça a pas l'air de faire quelque chose. J'ai essayé avec le casque Samsung et un Philips : pareil. J'ai l'impression que le volume augmente [color=red]qd[/color] j'ai une notification. Quelqu'un a t il rencontré se pb est-ce matériel ? Logiciel ? Merci d'avance Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillette Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, je me permets de répondre à votre message car moi aussi j'ai le même problème. Le son augmente tout seul avant un sms ou une notif'. Donc si quelqu'un à une solution, je suis preneuse aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foureu Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Oui en fait je voulais surtout voir si c'est matériel ou logiciel pour savoir si je dois envisager un retour Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai exactement le même problème. Ce serait vraiment cool si quelqu'un avait une solution car c'est très désagréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foureu Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Alors après un essai je me suis rendu compte que c'est l'equaliser de Google music qui causait les dysfonctionnements. Dès que je l'ai désactivé le son est plus fort et constant. Donc c'est soit un bug de Google music soit un problème du driver son du s4. Perso je préférerai la première solution :-) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Effectivement je vous confirme que ça viens de l'equaliser android en général (mais le problème doit venir de la ROM Samsung). J'avais moi aussi remarqué ce problème en écoutant de la musique sur Spotify. En fait l'equaliser que j'ai réglé sur "rock" avec les basses à moitié se remet en "défaut" dès que j'ai une perte de réseau ou une notification, je dois recliquer à chaque fois dans spotify sur "effet audio" (qui ouvre l'equaliser) pour qu'il rebascule sur le mode que j'ai défini. C'est assez pénible, j'espère que ce sera prochainement corrigé. (J'ai eu peu également au début que ce soit un problème materiel, heureusement, ça ne l'est pas) Modifié 4 juin 2013 par mowmow47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.