Aller au contenu

[QUESTION] Variations du volume

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un S4 depuis peu et [color=red]qd[/color] j'écoute de la musique via Google music le volume est assez bas mais par moment il devient beaucoup plus fort puis rebaisse j'ai essayé de secouer le téléphone et de bouger le câble pour voir si c'est pas un faux contact mais ça a pas l'air de faire quelque chose.

J'ai essayé avec le casque Samsung et un Philips : pareil.

J'ai l'impression que le volume augmente [color=red]qd[/color] j'ai une notification.

Quelqu'un a t il rencontré se pb est-ce matériel ? Logiciel ?

Merci d'avance

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Alors après un essai je me suis rendu compte que c'est l'equaliser de Google music qui causait les dysfonctionnements. Dès que je l'ai désactivé le son est plus fort et constant. Donc c'est soit un bug de Google music soit un problème du driver son du s4. Perso je préférerai la première solution :-)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Effectivement je vous confirme que ça viens de l'equaliser android en général (mais le problème doit venir de la ROM Samsung). J'avais moi aussi remarqué ce problème en écoutant de la musique sur Spotify.

En fait l'equaliser que j'ai réglé sur "rock" avec les basses à moitié se remet en "défaut" dès que j'ai une perte de réseau ou une notification, je dois recliquer à chaque fois dans spotify sur "effet audio" (qui ouvre l'equaliser) pour qu'il rebascule sur le mode que j'ai défini.

C'est assez pénible, j'espère que ce sera prochainement corrigé. (J'ai eu peu également au début que ce soit un problème materiel, heureusement, ça ne l'est pas)

Modifié par mowmow47

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...