Widowmaker Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour a tous, Donc voila je vais bientôt recevoir mon galaxy s4 i9505 avec un forfait chez Virgin Mobile. J'ai prévu d'installer les custom ROM sur la S4(CyanogenMod, FoxHound, Omega...). Pour cela il va falloir rooter la S4 d'abord. Donc premièrement, je voudrais avoir s'il est indisponible de le desimlocker pour pouvoir rooter. Sinon vu qu'elle est simlocké, je voudrais savoir s'il y a un moyen pour le desimlocker. J'ai trouve un sujet sur le forum de XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=2282683. Pas mal de gens semblent réussir a desimlocker leur téléphone. Par contre, je ne sais pas si cette méthode marche avec un Virgin Mobile. Donc est ce que qq parmi vous qui sont aussi chez Virgin Mobile ou chez un autre opérateur français et qui a réussi a desimlocker avec cette méthode ou une autre méthode éventuellement? Si oui je suis ravi de le savoir. Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Salut ! Y'en a plein qui ont réussi a desimlocker leur portable ! Va dans la section tuto tout est explique ! Ensuite non il n'est absolument pas indispensable d'avoir un tel desimlocke pour pouvoir rooter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widowmaker Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Salut ! Y'en a plein qui ont réussi a desimlocker leur portable ! Va dans la section tuto tout est explique ! Ensuite non il n'est absolument pas indispensable d'avoir un tel desimlocke pour pouvoir rooter ! Salut, merci. Oui je viens de voir la tuto dans l'autre section. Désolé pour ce sujet. Vous pouvez la cloturer. Merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.