datagrid Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ca y est c'est officiel le HTC Legend, le Desire et meme le petit dernier Wildfire auront leur MAJ vers Froyo vers le mois de septembre bon on s'en serait douté quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ici http://www.pocket-lint.com/news/33997/htc-handsets-froyo-q3-update Ils disent novembre a partir de Q3 / Pour moi Q3 c'est juillet aout septembre. Alors wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci pour la news, j'aurai pas cru qu'ils passeraient le Wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 merci pour la news, par contre le legend ne passera pas en 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) merci pour la news, par contre le legend ne passera pas en 3.0 Oh l'autre!! Laisse déjà Froyo venir et après on parlera du bout de pain d'épice!!! Moi je m'y attendais pas du tout vu que la communauté Legend est très timide :mad: , c'est vraiment le seul reproche que j'ai a lui faire à mon beau petit téléphone. :cool: Et merci pour la news !! Modifié 1 juillet 2010 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macsushi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 J'espère qu'il n'y aura pas trop d'écart pour la version pack sfr ..... mais je ne me fais pas trop d'illusions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Enfin bon... une mise à jour avec HTC c'est peut être le Q3 de 2012 ;) (cf : voir le Hero !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.