audrey34 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, J'ai acheter un Huawei Y300 sur Amazon, je l'ai reçu avant hier et là depuis hier soir je ne peut plus aller sur Play store, je venais juste d'installer un jeux, donc je l'ai désinstaller, toujours pas, j'ai vider le cache et sa nemarche pas non plus :( Quelqu'un pourrais m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour , Trompé de forum , c'est le forum du G300 ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3MON Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut, Je ne vois pas trop d'où vient ton problème mais as-tu essayé de réinitialiser ton smartphone ? Envoyé depuis mon LG-P760 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.