Aller au contenu

[Snif] byebye defy!


Recommended Posts

Après 2 ans de bons et loyaux services, mon defy + a apparemment cessé de vivre hier soir.

J'étais sous WR1.7.1 depuis 3 semaines, pas de gros bug.

Mais hier il a rebooté 3fois sur la journée (sans logo Motorola, directement le logo CM qui chargeait) et au soir, en pleine rédaction d'un sms, il s'est brusquement coupé!

Plus moyen de le rallumer, démontage/nettoyage/remontage ne changent rien... Je tente de le brancher sur mon chargeur et là, la LED de charge s'allume, le defy boot avec un affichage de lignes colorées puis s'éteint.

Je pense que c'est fini pour lui. Branché sur un pc, il ne réagit plus non plus.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est sympa :(

j'aurais pensé d'abord à la batterie mais quand je vois l'écran.... plutot un problème d'affichage( carte mère ou écran) ?

Bon courage et tiens moi au courant ;)

Edit : C'est bizarre..... sur JB mon tel s'est coupé comme toi sur les messages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah l'idée elle est toute simple hélas racheté un tel si wipe data pas possible et test avec autre batterie ça ne change rien.

C'est l'obsolescence programmé des constructeurs...au bout de 2 ans l'appareil s'auto détruit...peut etre que le defy+ comparé au defy tout court accélère/améliore l'auto-destruction.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je te conseil de démonter le tel puis aller a la pharmacie et acheter de alcool 90* dénaturé

Puis tu en mets sur la carte mère et le connectique

Tu sèche o sèche cheveux jusqu'à sa devienne sec

Quelle effet sa donne sa dèsoxyde et sa sache lo

Puis tu me diras des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...