Kingabs Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une rom android PURE de chez PURE ? Si non, quelle ROM est la plus fluide ? rapide dans les performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, Sujet déplacé...merci de lire le fonctionnement des section: https://forum.frandroid.com/forum-528/announcement-11-fonctionnement-des-sous-sections/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 déplacé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 De la catégorie "Développement/ROM" vers "aides & questions/réponse" 2 - Je souhaite poser une question sur les roms en général ou demander de l'aide ? Je la pose dans le sous forum nommé "Aides, Questions & Réponses". Lis le lien que j'ai posté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Dans cette section, la bonne :P Il n'y a pas de ROM "pure" mais la StockRomLite s'en rapproche énormément, au niveau des performances je pense qu'elles se valent toutes. Le mieux c'est de les tester et de te faire ton propre avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 celle xperia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 celle xperia ? Et bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.