ad34500 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, Une petite question qui me tirlupine...heureux propriétaire du HTC desire est il possible de synchroniser une date d anniversaire rentrée ds les contacts et l agenda ??? En espérant avoir été assez clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 euh....je confirme, à ma connaissance les anniversaires ne passent pas dans le calendrier ! Donc aucun intérêt à les rentrer.... Je regarde s'il n'y a pas une appli pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Salut, Sur Google Calendar, allez dans Paramètres de l'agenda > Agendas. Il est possible de créer un agenda pour les anniversaires à partir des contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ca ajoute les anniversaires des contacts google....mais pour les contacts du tel, y'a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Jette un coup d'oeil du côté d'EboBirthday, je crois qu'il peut importer les dates d'anniversaire de tes contacts vers un agenda Google particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je l'ai testé cet aprem....pas convaincant... Il ne reconnait pas mes calendriers, n'arrive pas à ajouter les dates dans le calendrier du tel.... Je continue à chercher, mais c'est quand meme une belle lacune : le tel permet de mémoriser les dates d'anniversaire, de gérer un calendrier, mais pas de faire marcher les deux ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ca veut dire qu'il n'y a pas d'alerte quand on renseigne la date de naissance dans les contacts ? Dur dur, ca semble pourtant tellement logique, sinon pourquoi on mettrai la date si c'est pas pour être prévenu ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad34500 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 La Solution de Bibird marche mais il faut que les contacts soit enregistres sous Google Contacts.. ( ce qui est mon cas) Donc problème résolu .. mais c'est vrai que ca pourrait être supporte nativement par nos androphones ^^ !! ( peut etre pour la version 2.3 ??? ) Bonne soirée a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.