eddy92 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 hello tout le monde :) Voilà depuis hier soir je suis passé du S3 au S4 parce que l'écran de mon S3 a lâché . Alors j'ai tout bidouillé et testé toutes les nouvelles manip . Mais j'ai un souci avec le mode " Pause Intelligente " j'ai tout activé et pourtant quand je tourne la tète ou ne regarde plus la vidéo elle se met pas en pause ... Avez vous connu le même problème ou j'ai oublié d'activé quelques chose ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 hello tout le monde :) Voilà depuis hier soir je suis passé du S3 au S4 parce que l'écran de mon S3 a lâché . Alors j'ai tout bidouillé et testé toutes les nouvelles manip . Mais j'ai un souci avec le mode " Pause Intelligente " j'ai tout activé et pourtant quand je tourne la tète ou ne regarde plus la vidéo elle se met pas en pause ... Avez vous connu le même problème ou j'ai oublié d'activé quelques chose ? Merci :) Petite question bête mais tu essaye bien dans le lecteur vidéo de base ? Car sa nemarche pas sur les vidéo du net et pas sur youtube non plus faut que sa sois le lecteur vidéo intégrée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Oups bon bah désolé j'ai redémarré le tel et maintenant ça fonctionne :| Désolé :P merci om_the_best_ pour ta réponse rapide :) Modifié 1 juin 2013 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola1080 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour tout le monde Bonjour om the best voila j ai le meme probleme j ai tt activer enfin dans smart screen j ai activer veille inteligente smart pause et smart scroll j essaye avc des video que j ai sur mon portable ou sur le net mais [color=red][b]sa[/b][/color] va pas le pause ne va pas rien a faire j ai redemaree le gsm tjs rien que faire merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.