Dan77 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une application pour le Spica qui permettrait de rappeler régulièrement un événement (par exemple: une date anniversaire ou autre...). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Y'a une appli calendrier normalement sur ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Oui effectivement, et puis y a le Market pour ça, il me semble qu'il y a des tonnes d'applis pour ton "problème" (j'exagère..) Et en plus ça n'a rien à voir avec le Spica particulièrement.. Pourrait-on déplacer s'il vous plaît? Sinon bienvenue sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ok je redirige ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan77 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 L'appli calendrier ne suffit pas pour rappeler un événement sur plusieurs années. Quant au market, je voudrais savoir quelle application installer. Il y avait cette application sur le Samsung SGH6U700 qui était très pratique. En tout cas, merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Astrid fera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.