rohan68 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bonjour j'ai conseille a ma frangine l'achat de la TF300T Elle en est tres contente mais n'arrive pas a lire les videos en flash, ce qui est embetant sur de nombreux sites Je suis tres etonne car je n'ai pas ce probleme sur mon tel (Galaxy S2, rom 4.0.3 GT-I9100_NEE_I9100XWLPG_I9100NEELP4_I9100XXLPX). Je les lis notament avec opera Cependant sur sa tablette opera ne les lit pas et n'affiche pas dans parametre l'option flash pouvez vous m'indiquer comment remedier a son probleme detail de sa rom (d'origine) noyau 3.1.10-g59bc3cb build JOP40D.WW-epad-10.6.1.8-20130225 merci d'avance et bon we Modifié 1 juin 2013 par rohan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) je vien de voir ton sujet, et je suis désolé mais il n'y a pas grand chose à faire .. Si vraiment, les seuls navigateurs qui possèdent un flash opérationnel, sont le navigateur d'origine et firfox :-) J'espère t'avoir aidé. Hors sujets : à t'as place je mettrais ton Gs2 à jour, Jb est tellement mieux :-) Moi je l'ai fait avec Odin. Modifié 1 juin 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 merci pour ta reponse, je n'ai pas bien saisi, ca marche avec firefox? (en verifiant c'est opera classic que j'ai essaye sur la tablette et non opera comme sur mon gs2) pour le HS je vais passer mon gs2 en Jb des que je vais avoir un peu de temps (merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 oui firfox possède le flash. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 ok car sur un de ses sites les videos ne passent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Et sur le navigateur d'origine, tu arrive ? Je sais que c'est chiant, je ne pensais pas non plus qu'il y avais des problèmes de flash avant de l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 idem ca ne fonctionne pas sur le navigateur natif, c'est tres etonnant pour moi qui n'ait aucun probleme sur mon tel que je pensais tres comparable (4.0.3 tel vs 4.2.1 tablette) dommage donc et merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 trouve ca, pas encore essaye https://forum.frandroid.com/topic/149530-flash-player-pour-visionner-les-streaming/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 jamais vu .. mais ca pourrais marcher :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.