Jump to content

Google Now Parle Français!

Recommended Posts

Depuis cette nuit Google Now répond aux questions vocalement en français! conseil: soyez simple dans le vocabulaire de requête. Qui est......, 23 plus 54, itinéraire Paris, 5 dollars en euros, ouvrir Frandroid.fr! bluffant! la Google I/O n'a pas été très riche en révélation! mais Google cartonne sur les mises a jour et fonctionnalités cette années!

Edited by robytigers
  • Like 1

Regardes dans les paramètres, il faut peut-etre que tu actives "Voix"

Chez moi ça marche très bien sur mon Razr i et ma Nexus7 :)

Par contre la lecture est limité à certains type de résultat. Par ex: "Quel temps fait-il ?" , "Qui est Madonna?" etc Pour les personnes en général il sort la fiche Wikipédia et lis l'en-tête.

Pour la reconnaissance vocale hors connexion (à partir de Jelly Bean), pour que cela fonctionne il faut télécharger le Français.

Pour vérifier si le Français est installé :

Langue et Saisie > Recherche vocale > Reconnaissance vocale hors connexion

Les langues installées apparaissent sous l'onglet "Installés", pour installer une autre langue, aller sous l'onglet "Tout"

Ben ça marche depuis une semaine sur mon Xperia S rom JB by Sony.

Si je lui demande "quelle est la hauteur de la tour effel" ou "quel temps fera-t'il demain du Orléans" ça répond bien en français avec carte google maps et tout.

Et j'ai rien téléchargé pour que ça marche.

Edited by zarvox

• 6 months later...

Pour la reconnaissance vocale hors connexion (à partir de Jelly Bean), pour que cela fonctionne il faut télécharger le Français.

Pour vérifier si le Français est installé :

Langue et Saisie > Recherche vocale > Reconnaissance vocale hors connexion

Les langues installées apparaissent sous l'onglet "Installés", pour installer une autre langue, aller sous l'onglet "Tout"

Je viens de retenter de faire marcher ce bidule suite à un autre post qui m'y a fait penser de nouveau mais  pour moi ça ne marche toujours pas.

J'ai bien le français installé:

6l3QqhL.png

et pourtant, dès que je suis hors connexion, avant même d'avoir pu dire quoi que ce soit, voici le résultat;

rH5IzEw.png

J'ai oublié un truc ou bien?