Aller au contenu

[AUTRE] Les bonnes appli ...

hese

Recommended Posts

voila ,un sujet pour faire partager les applis gratuites ou pas que vous avez telechargé et qui mérite d'être conseiller...

(genre test batterie ,augmentation d'autonomie ,speed test ,applis news,jeux etc...etc...)

Modifié par hese

Si j'en ai d'autre en tête je posterai (j'ai beaucoup d'app très spécifiques à mon.usage).

Zedge (gratuit) : permet de télécharger des fond d'écrans, sonneries, notofocations et jeux adapté à notre mobile (il détecte par exemple la résolution de l'appareil et ne propose donc pas de fond d'écran SD sur GS4).

Google Keep (gratuit) : très bon gestionnaires de notes et checklists. Il se synchronise avec votre compte Google et on peut y accéder depuis le PC.

iFont (gratuit) : permet de modifier la police des mobiles compatibles FlipFont

Aldiko (gratuit) : lecteur/gestionnaire d'ebook compatible avec de nombreux formats.

• Like 4

Zedge (gratuit) : permet de télécharger des fond d'écrans, sonneries, notofocations et jeux adapté à notre mobile (il détecte par exemple la résolution de l'appareil et ne propose donc pas de fond d'écran SD sur GS4).

Merci je ne connaissais pas et c'est super pour les wallpapers.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Quelques outils un peu plus avancés :

BitTorrent (gratuit) : Pour télécharger des torrents.

BetterBatteryStats (gratuit sur XDA) : Indispensable pour traquer les wakelocks de votre nouveau kernel ou ROM.

ES Explorateur de fichiers (gratuit) : Un explorateur de fichiers utilisable avec les droits roots. Permet aussi dé-zipper des fichiers.

Unrar Pro (payant, existe en version free mais monothread) : Permet de décompresser des fichier .rar coupés en part. La version pro est multithreadé pour tirer parti des processeurs multi-cores.

CPU Spy (gratuit) : Permet d'observer la répartition des fréquences CPU.

Cool Tool (gratuit) : Affiche en temps réel diverses informations avancées (fréquence, température de la batterie, charge CPU, ...).

Script Manager (gratuit) : Pour gérer et éditer les scripts dans les ROM compatibles Init.d

• Like 2

Voxer Talkie-Walkie PTT que j'utilise avec des personnes dans le monde entier.(message écrit, voix ou image)

News Republic Un concentré survitaminé de news dans la poche

Evernote Evernote vous permet de prendre des notes, des photos, de créer des listes de tâches, d'enregistrer des rappels audio – et de rechercher ces notes, que vous soyez chez vous, au travail ou en déplacement.

Dropbox Dropbox est un service gratuit qui vous permet d’emmener tous vos documents, photos et vidéos n’importe où

Tapatalk 4 Permet de gérer les forums

Shazam pour connaître qui chante la chanson en cours d'écoute à la radio

Games

Dead Trigger

Catapult King

Real racing

Modifié par Jacka696
  • Like 2

RAM Manager:

Permet d'optimiser la RAM et de garder en mémoire le launcher afin d'éviter le rafraîchissement possible lors des retours à la page d'accueil.

e6uhurev.jpg

System Control:

Boîte à outils qui permet de gerer pas mal de choses et d'avoir accès à certaines infos système.

enava5u6.jpg

ehajy3a3.jpg

e7evese8.jpg

a5yjuqu9.jpg

2x Battery:

Permet de couper la connexion (Data/Wifi) en imposant un délais lorsqu'on utilise pas l'appareil et la réenclenche dès le déverrouillage de l'écran. Très pratique pour les applis comme Facebook ou Twitter.

epyta3e6.jpg

FolderMount:

Permet de déplacer les fichiers de la mémoire interne vers la Carte SD. Appli compatible aussi avec SD 64Go exFat.

tyqymy8y.jpg

Sent from my Octa using New Tapatalk 4

Modifié par Azdine57
  • Like 1

• 2 weeks later...

Bonsoir à tous. Je fais remonter ce sujet. Etant donné que je bénéficie (et je suis pas le seul) des 10€ de bons d'achats, je voulais savoir quelles sont les meilleurs applications payantes à posséder absolument ? (toute catégorie)

• 3 weeks later...

APPLIS :

Titanium backup : Sauvegarde, restauration, congélation, etc...

Root Explorer : Explorateur de fichier avec permission root

UCCW : Personnalisation complète du téléphone Widget / Home Screen (J'adore le widget BeepingWeather - UCCW)

AdFree : Plus de publicités (ROOT)

CPU-Z : Toutes les info hardware sur le téléphone

Waze : GPS communautaire (Alerte Radar Fixes mobiles / Contrôles routiers)

AppGratis : Une application gratuite par jour

Ambient : Données en temps réel grâce au capteur du S4, Température, Humidité, Pression atmosphérique, Altitude,

JEUX :

Blitz Brigade : FPS

Real Boxing : BOX

Real racing : Course

Scrabble : un pti scrabble entre amis :P

Texas Poker : Poker

Modifié par alienex

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour je recherche 2 type de logiciels :

- Une bonne apk pour un backup efficace qui sauvegarde les préférences et les saves des jeux : Entre app backup & restore, sauvegarder et restaurer et titanium backup vous me conseillez quoi ? 

- Et un bon cleaner qui supprime aussi les dossiers vides (laisser par la désinstallation d'une application).

Sinon Zedge est aussi une superbe application pour les sonnerie et les notifications.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...