hese Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) voila ,un sujet pour faire partager les applis gratuites ou pas que vous avez telechargé et qui mérite d'être conseiller... (genre test batterie ,augmentation d'autonomie ,speed test ,applis news,jeux etc...etc...) Modifié 1 juin 2013 par hese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Si j'en ai d'autre en tête je posterai (j'ai beaucoup d'app très spécifiques à mon.usage). Zedge (gratuit) : permet de télécharger des fond d'écrans, sonneries, notofocations et jeux adapté à notre mobile (il détecte par exemple la résolution de l'appareil et ne propose donc pas de fond d'écran SD sur GS4). Google Keep (gratuit) : très bon gestionnaires de notes et checklists. Il se synchronise avec votre compte Google et on peut y accéder depuis le PC. iFont (gratuit) : permet de modifier la police des mobiles compatibles FlipFont Aldiko (gratuit) : lecteur/gestionnaire d'ebook compatible avec de nombreux formats. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Zedge (gratuit) : permet de télécharger des fond d'écrans, sonneries, notofocations et jeux adapté à notre mobile (il détecte par exemple la résolution de l'appareil et ne propose donc pas de fond d'écran SD sur GS4). Merci je ne connaissais pas et c'est super pour les wallpapers. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Quelques outils un peu plus avancés : BitTorrent (gratuit) : Pour télécharger des torrents. BetterBatteryStats (gratuit sur XDA) : Indispensable pour traquer les wakelocks de votre nouveau kernel ou ROM. ES Explorateur de fichiers (gratuit) : Un explorateur de fichiers utilisable avec les droits roots. Permet aussi dé-zipper des fichiers. Unrar Pro (payant, existe en version free mais monothread) : Permet de décompresser des fichier .rar coupés en part. La version pro est multithreadé pour tirer parti des processeurs multi-cores. CPU Spy (gratuit) : Permet d'observer la répartition des fréquences CPU. Cool Tool (gratuit) : Affiche en temps réel diverses informations avancées (fréquence, température de la batterie, charge CPU, ...). Script Manager (gratuit) : Pour gérer et éditer les scripts dans les ROM compatibles Init.d 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Voxer Talkie-Walkie PTT que j'utilise avec des personnes dans le monde entier.(message écrit, voix ou image) News Republic Un concentré survitaminé de news dans la poche Evernote Evernote vous permet de prendre des notes, des photos, de créer des listes de tâches, d'enregistrer des rappels audio – et de rechercher ces notes, que vous soyez chez vous, au travail ou en déplacement. Dropbox Dropbox est un service gratuit qui vous permet d’emmener tous vos documents, photos et vidéos n’importe où Tapatalk 4 Permet de gérer les forums Shazam pour connaître qui chante la chanson en cours d'écoute à la radio Games Dead Trigger Catapult King Real racing Modifié 2 juin 2013 par Jacka696 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) RAM Manager: Permet d'optimiser la RAM et de garder en mémoire le launcher afin d'éviter le rafraîchissement possible lors des retours à la page d'accueil. System Control: Boîte à outils qui permet de gerer pas mal de choses et d'avoir accès à certaines infos système. 2x Battery: Permet de couper la connexion (Data/Wifi) en imposant un délais lorsqu'on utilise pas l'appareil et la réenclenche dès le déverrouillage de l'écran. Très pratique pour les applis comme Facebook ou Twitter. FolderMount: Permet de déplacer les fichiers de la mémoire interne vers la Carte SD. Appli compatible aussi avec SD 64Go exFat. Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Modifié 2 juin 2013 par Azdine57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pour les jeux, aussi Hungry Shark Evolution ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonsoir à tous. Je fais remonter ce sujet. Etant donné que je bénéficie (et je suis pas le seul) des 10€ de bons d'achats, je voulais savoir quelles sont les meilleurs applications payantes à posséder absolument ? (toute catégorie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, Connaissez vous une bonne application qui permet de retirer les apps qui sont au démarrage ? Merci Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) autostarts https://play.google.com/store/apps/details?id=com.elsdoerfer.android.autostarts&hl=fr Modifié 6 juillet 2013 par nico78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci mais depuis j'ai trouvé autorun manager, je sais pas s'il est aussi bien que auto starts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) APPLIS : Titanium backup : Sauvegarde, restauration, congélation, etc... Root Explorer : Explorateur de fichier avec permission root UCCW : Personnalisation complète du téléphone Widget / Home Screen (J'adore le widget BeepingWeather - UCCW) AdFree : Plus de publicités (ROOT) CPU-Z : Toutes les info hardware sur le téléphone Waze : GPS communautaire (Alerte Radar Fixes mobiles / Contrôles routiers) AppGratis : Une application gratuite par jour Ambient : Données en temps réel grâce au capteur du S4, Température, Humidité, Pression atmosphérique, Altitude, JEUX : Blitz Brigade : FPS Real Boxing : BOX Real racing : Course Scrabble : un pti scrabble entre amis :P Texas Poker : Poker Modifié 9 juillet 2013 par alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Je cherche une application qui permet de réveiller mon S4 en tapant deux fois sur l'écran comme l'Xperia Tablet Z !. une idée ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 APPLIS :Ambiant : Données en temps réel grâce au capteur du S4, Température, Humidité, Pression atmosphérique, Altitude Salut, est ce une appli du store ??? Introuvable pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Salut, est ce une appli du store ??? Introuvable pour moi... Je crois qu'elle est sur le forum XDA. Modifié 8 juillet 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Merci de ta rep, bon J'suis pas une lueur en anglais, ms j'ai pas trouvé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Voila le lien direct : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thePaze.Ambiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ah bah ui, J'suis réellement pas bon lol. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ambient est trouvable pas Ambiant ^^ Bonne appli ;-) Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1972 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bettery guru de snapdragon, je trouve l' autonomie bien meilleure avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Ambient est trouvable pas Ambiant ^^ Bonne appli ;-) Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Oui effectivement petite faute de frappe :emo_im_angel: Modifié 9 juillet 2013 par alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Application : Intellicover, permet le déverrouillage et verrouillage grace au capteur de proximité. Idéal avec un étui à clapet, je nai plus besoin d'appuyer sur power à tout bout de champ. Elle consomme rien en batterie et est gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Jeux: Istunt2 Stick Tennis TurboFly3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge51 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) BatteryGuru maximise et optimise les performances de votre batterie sur les téléphones équipés d'un proc snapdragon Cerberus le must de l'antivol Modifié 11 août 2013 par serge51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalliko Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour je recherche 2 type de logiciels : - Une bonne apk pour un backup efficace qui sauvegarde les préférences et les saves des jeux : Entre app backup & restore, sauvegarder et restaurer et titanium backup vous me conseillez quoi ? - Et un bon cleaner qui supprime aussi les dossiers vides (laisser par la désinstallation d'une application). Sinon Zedge est aussi une superbe application pour les sonnerie et les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.