Christian Martins Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut ! :-) Pour mes trajets quotidiens en voiture, je me suis dit qu'il serait bon de me procurer un chargeur pour ma voiture, parce que Google Maps consomme quand même pas mal. Alors j'ai cherché, sur google et sur des forums. J'ai trouvé un chargeur officiel mais il ne me convient pas, alors j'ai cherché sur GSM55, ils ont l'habitude de proposer pas mal de choses. Et j'ai trouvé ça : http://www.gsm55.com/chargeur/lg/lg-nexus-4/chargeur-voiture-auto-allume-cigare-cac-micro-usb.html A ce qu'ils disent, c'est un chargeur spécial pour le Nexus 4, mais il n'y a aucune information sur l'énergie délivrée par le chargeur, et ça m'inquiète. Selon vous, est-ce qu'il serait adapté au Nexus 4 ou il est susceptible d'endommager la batterie ? Merci beaucoup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20_100 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 fait marqué 700mA pour moi c'est bon mais ça chargera pas aussi rapidement qu'un charger secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.