LilSow Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour , Avant-Hier mon téléphone HTC sensation XL ne voulais plus s'allumer mais quand je le branche a charger la led devient orange puis quand la batterie est charger elle devient verte et quand je le branche a l'ordinateur il fait le signal d'un nouveau matériel détecter Que dois-je faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut ! Quel pilote il te propose d'installer sur le PC ? As-tu appuyé longtemps sur Power quand il n'était pas connecté au chargeur ? As-tu essayé au pire de le démarrer via Power + Vol bas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilSow Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 ah j'ai réussi a l'allumer a l'aide d'un tourne vis en appuyant tres fort sur le bouton power puis pendant toute la nuit le boutons marcher tres bien mais aujourd'hui il se remets a beuger donc je cherche une application qui pourrais changer le boutons c'est a dire sortir de veille avec les touches du volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.