Moz007 Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, Existe-t-il une application permettant d'émuler en quelque sorte, la carte sd externe en mémoire interne pour que tout aille dessus ? Peut-être, cela est-il nuisible aux performances ou bien impossible ? Merci d'avance. Très cordialement. Citer
diablos3000 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Salut ! Si sa existe : Folder Mount http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2192122 . Par contre bien évidement il faut être ROOT ! Sans Root ce n'est pas possible ! Citer
Moz007 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Posté(e) 3 juin 2013 Merci pour ta réponse. J'ai effectivement testé cette app qui fonctionne très bien, puisque je suis root. Par contre, n'existerait-il pas un moyen d'émuler directement toute la mémoire interne sur la sd plutôt que de faire dossier par dossier, ce serait vraiment l'idéal pour moi mais j'en demande peut-être trop là... ^^ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.