galaxys484 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Voilà est-ce normal quand je reçois mes notification sont toujours bleu sur la Led de notification ? Excepté charge pleine vert, faible batterie rouge, et news république rose Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bleu >> SMS Vert >> Facebook Après moi j'utilise que sa donc le reste je sais pas :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Il y a blanc aussi quand le téléphone charge => light flow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBashful Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Moi j'ai bleu mail, vert sms, rouge en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Light Flow fait beuguer le téléphone Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 J'ai installer Light Flow.. Et je sais pas si ça ira. Sinon comment faire pour pas que Light Flow affiche un icône dans la statut bar Quand l'application tourne ? Ainsi que le signe du clavier si quelqu'un est au courant ! Merci Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 J'ai installer Light Flow.. Et je sais pas si ça ira. Sinon comment faire pour pas que Light Flow affiche un icône dans la statut bar Quand l'application tourne ? Ainsi que le signe du clavier si quelqu'un est au courant ! Merci Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Pour l'icône, LightFlow, paramètres, décoche "icône permanente" Et c'est quoi le signe du clavier ? Sinon, j'utilise LF, et tu seras confronté à pas mal de bug: moteur de synthèse vocale actif ds le navigateur, ou barre de notif et de miniatures tjs visible ds ta Galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Le petit signe en haut à gauche ! J'ai enlevé Light Flow... J'avais aucun Led lors des notifs. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 3 juin 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ah aucune idée pour ce signe.. Bizarre pour LW, tu l'as bien coché ds "accessibilité"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Le petit signe en haut à gauche!? C'est juste parce que ton clavier est ouvert.... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koo.lightmanager&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5rb28ubGlnaHRtYW5hZ2VyIl0.prend light manager sur le play store marche nikel Modifié 7 juin 2013 par FDM1968 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.