_clement93 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour alors voilà j'ai un problème avec l'application de SMS de base : quand j'appuie sur "saisissez votre message, le clavier apparaît et cache le dernier message reçu (ou envoyé d'ailleurs) c'est très contraignant je trouve !! On peut pas changer ça ? Merci ! Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 J'ai également constaté ce problème, je m'y suis pas encore intéressé :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bug de Jelly Bean sur MT6577, les Wiko sont aussi touchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) On peut rien y faire ? C'est très dérangeant je trouve. Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Modifié 2 juin 2013 par Darkvlaad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Installe GO SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui c'est bon j'ai installé Chomp SMS, mieux que Go SMS à mon goût ! Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bug de Jelly Bean sur MT6577, les Wiko sont aussi touchés. La dernière mise à jour de Wiko corrige le problème. Si quelqu'un veut tester ce patch (via CWM) : http://94.23.46.153/frandroid/patch/Mms.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Testé depuis belle lurette, elle fait son effet rustine mais en cas de reset factory l'application est dans les choux (en plus l’icône est moche -_- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Lol, pour l’icône, pas besoin de te dire comment la modifier, je sais que tu sais faire :P Et pour le reste factory, oui je pense que le patch a un soucis, car si on place l'apk directement dans une ROM ça ne fonctionne pas. Soit tu prends l'apk de Wiko non patchée pour la limite MMS et l'heure d'envoi. (et tu lui change l'icone :) ) Ou sinon, il faudrait refaire l'apk patché, il doit y avoir un petit soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pour l'icône joke inside, sinon le problème du dernier message est résolu, reste a corriger les petits défauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Pour l'icône joke inside, sinon le problème du dernier message est résolu, reste a corriger les petits défauts Tu vas modifier l'apk du peax pour qu'il soi fonctionnel sur notre E1 ? Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je test ça sous peu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Pour l'icône joke inside, sinon le problème du dernier message est résolu, reste a corriger les petits défauts Je test ça sous peu ^_^ Ce teasing... :/ Ce suspens insoutenable... :emo_im_undecided: Maintenant, on attend tous la prochaine MAJ de ta ROM Benowit, avec encore un peu plus d'impatience ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Je test ça sous peu ^_^ Ah cool !! Content que tu t'intéresse à ce problème ;) Comme moi je sais pas faire :P Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Je test ça sous peu ^_^ Ah cool !! Content que tu t'intéresse à ce problème ;) Comme moi je sais pas faire :P Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 ça m'a l'air d'être bon B), je poursuis mes test avant de l'intégrer dans les prochaines release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 ça m'a l'air d'être bon B), je poursuis mes test avant de l'intégrer dans les prochaines release Ah très bonne nouvelle :D Merci (d'avance) Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 ça m'a l'air d'être bon B), je poursuis mes test avant de l'intégrer dans les prochaines release Tu t'es basé sur le correctif wiko? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Pressé de voir le correctif arriver ! @Benowit tu l'inclura dans tes roms ou tu fera un ZIP flashable (pour les stocks ROM ) ? Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Modifié 5 juin 2013 par Darkvlaad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) https://www.dropbox....0er/MMS_Fix.zip Voici le fix MMS en attendant de l'inclure dans la ROM, à installer via le recovery Modifié 5 juin 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Force close sur la rom stock :/ Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Forcément j'ai pas essayé sur la ROM stock, tu as fais un wype cache après installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Probleme résolu fallait supprimer le *.odex ! Vu que la rom est odexé Merci pour l'upload sinon :) Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Modifié 5 juin 2013 par Darkvlaad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 https://www.dropbox....0er/MMS_Fix.zip Voici le fix MMS en attendant de l'inclure dans la ROM, à installer via le recovery Bonjour Benowit, Il règle quoi exactement ce fix?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour alors voilà j'ai un problème avec l'application de SMS de base : quand j'appuie sur "saisissez votre message, le clavier apparaît et cache le dernier message reçu (ou envoyé d'ailleurs) c'est très contraignant je trouve !! On peut pas changer ça ? Ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.