Doc Konai Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Ce problème SUPER !!! Je pensais que c'était le pb conversion sms/mms mais j'ai relu ta présentation de rom et c'était déjà intégré... ô_Ô Merci beaucoup !! Je teste ça de suite! Edit : 1er retour : Bon, déjà on peut lire le dernier sms, c'est un bon point. Mais il y a 2 lignes avec le petit symbole de l'enveloppe/avion en papier pour envoyer le sms --> perte de place!! Allez Benowit, tu touches au but!! Edit 2 : En envoyant un sms, je me suis rendu compte que les 2 enveloppes changeaient de couleur pour devenir bleue et orange, sim 1 et sim 2... C'est de base ce paramètre ou c'est un rajout de ta part?? Modifié 6 juin 2013 par Doc Konai Citer
Benowit Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Mais il y a 2 lignes avec le petit symbole de l'enveloppe/avion en papier pour envoyer le sms --> perte de place!! J'ai qu'une ligne, mais je suppose que c'est bon :) Citer
Doc Konai Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 J'ai qu'une ligne, mais je suppose que c'est bon :) Tu as une ou deux sim dans ton tel?? Moi 2, c'est surement pour ça!! Finalement, c'est pratique, car suivant que je sois à l'étranger ou en France, c'est pas le même compte que j'utilise, plutôt que de choisir une fois appuyé sur l'enveloppe ça me fait gagner un "clic"... :-) Citer
WeshMorray Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 L'application sms se ferme, même après avoir fais le wype. Des précisions concernant l'installe ? C'est quoi le .odex ? Merci d'avance ! Citer
math3 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 En fait c'est plutôt pratique, il n'y a plus de popup pour choisir la sim avec laquelle envoyer le SMS. Il n'y a qu'à cliquer sur la bonne icône. Par contre c'est dommage que pour les contacts associés à une seule sim, il y ait toujours les deux icônes. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.