Aller au contenu

Problème application SMS

_clement93

Recommended Posts

Ce problème

SUPER !!!

Je pensais que c'était le pb conversion sms/mms mais j'ai relu ta présentation de rom et c'était déjà intégré... ô_Ô

Merci beaucoup !!

Je teste ça de suite!

Edit : 1er retour :

Bon, déjà on peut lire le dernier sms, c'est un bon point.

Mais il y a 2 lignes avec le petit symbole de l'enveloppe/avion en papier pour envoyer le sms --> perte de place!!

Allez Benowit, tu touches au but!!

Edit 2 : En envoyant un sms, je me suis rendu compte que les 2 enveloppes changeaient de couleur pour devenir bleue et orange, sim 1 et sim 2... C'est de base ce paramètre ou c'est un rajout de ta part??

Modifié par Doc Konai

J'ai qu'une ligne, mais je suppose que c'est bon :)

Tu as une ou deux sim dans ton tel??

Moi 2, c'est surement pour ça!!

Finalement, c'est pratique, car suivant que je sois à l'étranger ou en France, c'est pas le même compte que j'utilise, plutôt que de choisir une fois appuyé sur l'enveloppe ça me fait gagner un "clic"... :-)

• 1 month later...

En fait c'est plutôt pratique, il n'y a plus de popup pour choisir la sim avec laquelle envoyer le SMS. Il n'y a qu'à cliquer sur la bonne icône. Par contre c'est dommage que pour les contacts associés à une seule sim, il y ait toujours les deux icônes.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...