Doc Konai Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Ce problème SUPER !!! Je pensais que c'était le pb conversion sms/mms mais j'ai relu ta présentation de rom et c'était déjà intégré... ô_Ô Merci beaucoup !! Je teste ça de suite! Edit : 1er retour : Bon, déjà on peut lire le dernier sms, c'est un bon point. Mais il y a 2 lignes avec le petit symbole de l'enveloppe/avion en papier pour envoyer le sms --> perte de place!! Allez Benowit, tu touches au but!! Edit 2 : En envoyant un sms, je me suis rendu compte que les 2 enveloppes changeaient de couleur pour devenir bleue et orange, sim 1 et sim 2... C'est de base ce paramètre ou c'est un rajout de ta part?? Modifié 6 juin 2013 par Doc Konai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Mais il y a 2 lignes avec le petit symbole de l'enveloppe/avion en papier pour envoyer le sms --> perte de place!! J'ai qu'une ligne, mais je suppose que c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai qu'une ligne, mais je suppose que c'est bon :) Tu as une ou deux sim dans ton tel?? Moi 2, c'est surement pour ça!! Finalement, c'est pratique, car suivant que je sois à l'étranger ou en France, c'est pas le même compte que j'utilise, plutôt que de choisir une fois appuyé sur l'enveloppe ça me fait gagner un "clic"... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeshMorray Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 L'application sms se ferme, même après avoir fais le wype. Des précisions concernant l'installe ? C'est quoi le .odex ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 En fait c'est plutôt pratique, il n'y a plus de popup pour choisir la sim avec laquelle envoyer le SMS. Il n'y a qu'à cliquer sur la bonne icône. Par contre c'est dommage que pour les contacts associés à une seule sim, il y ait toujours les deux icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.