Aller au contenu

Problème application SMS


_clement93

Recommended Posts

Bonjour alors voilà j'ai un problème avec l'application de SMS de base : quand j'appuie sur "saisissez votre message, le clavier apparaît et cache le dernier message reçu (ou envoyé d'ailleurs) c'est très contraignant je trouve !! On peut pas changer ça ?

Merci !

Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, pour l’icône, pas besoin de te dire comment la modifier, je sais que tu sais faire :P

Et pour le reste factory, oui je pense que le patch a un soucis, car si on place l'apk directement dans une ROM ça ne fonctionne pas.

Soit tu prends l'apk de Wiko non patchée pour la limite MMS et l'heure d'envoi. (et tu lui change l'icone :) )

Ou sinon, il faudrait refaire l'apk patché, il doit y avoir un petit soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'icône joke inside, sinon le problème du dernier message est résolu, reste a corriger les petits défauts

Tu vas modifier l'apk du peax pour qu'il soi fonctionnel sur notre E1 ?

Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'icône joke inside, sinon le problème du dernier message est résolu, reste a corriger les petits défauts

Je test ça sous peu ^_^

Ce teasing... :/

Ce suspens insoutenable... :emo_im_undecided:

Maintenant, on attend tous la prochaine MAJ de ta ROM Benowit, avec encore un peu plus d'impatience ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test ça sous peu ^_^

Ah cool !! Content que tu t'intéresse à ce problème ;) Comme moi je sais pas faire :P

Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk

Je test ça sous peu ^_^

Ah cool !! Content que tu t'intéresse à ce problème ;) Comme moi je sais pas faire :P

Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors voilà j'ai un problème avec l'application de SMS de base : quand j'appuie sur "saisissez votre message, le clavier apparaît et cache le dernier message reçu (ou envoyé d'ailleurs) c'est très contraignant je trouve !! On peut pas changer ça ?

Ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...