franck69 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous Je viens vers vous car j'ai voulu installé le recovery du tuto pour le wiko cink+. Malheureusement le flash avec flashtool s'est mal passé car il a été interrompu par windows qui a essayé d'installer le pilote adb pendant le flash...du coup bien le téléphone ne s'allume plus et je n'arrive pas a flasher le recovery. Quelqu'un aurait une idée ou c'est foutu pour le téléphone? Merci pour votre aide. A+ [Résolu] A priori en enlevant la batterie puis en appuyant sur power + volume + il a redémarré. Merci Modifié 1 juin 2013 par franck69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philjack Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Slt franck Tu as le recovery du coup ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck69 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Ben non j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé car le transfert a commencé à 20% (de la première phase) environ et après quand l'installation du pilote adb a commencé il s'est arrêté. J'ai un problème avec flashtool qui fonctionne avec les pilote Mediatek et les pilotes adb installés. Flashtool n'a reconnu mon port usb qu'une seule fois et il est pas allé au bout du transfert. Pourtant quand je connecte mon téléphone arrêté je vois bien le port supplémentaire qui s'ajoute dans le gestionnaire de périphérique. Modifié 2 juin 2013 par franck69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philjack Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Peut etre les pilotes qui m*rdent Moi j'ai mis ça pour pouvoir reconnaitre le cink+ de ma fille http://www.nexgen2infinity.com/work/Wiko.Dev/WC-ALL/Drivers/WC-ALL.x64.zip http://www.nexgen2infinity.com/work/Wiko.Dev/WC-ALL/Drivers/WC-ALL.x86.zip J'attend qu'elle rentre pour tenter le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck69 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 C'est clair que c'est une histoire de pilote. Mais si tu tentes le root c'est que tu as le recovery modifié installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philjack Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 non faut que je démare par le recovery, il est d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck69 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Ah ben si tu as la procédure je suis preneur car j'avoue que je suis un vrai noob la dedans...tu vas prendre le zip du forum? Modifié 2 juin 2013 par franck69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philjack Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 je ne sais pas encore, je vais continuer fouiner un peu avant car il y a aucun retour ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck69 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Bon pour flashtool j'ai trouvé dans un tuto le concernant qu'il faut bien installer les pilotes VCOM mediatek par contre il faut enlever la batterie avant de commencer à télécharger. Par contre je n'arrive pas à charger le recovery car flashtool à 100% de la première phase 'barre de progression rouge) flashtool me sort un message d'erreur... Common hint: For SP Flash Tool Issues: Please supply your tool version, GUI screen shot, and tool logs when you encounter trouble with the latest tool. How to obtain the tool logs? 1.Run the tool; 2. Press CTRL+ALT+t(Tool Title Hint: Runtime Trace Mode); 3.[Menu]Help-[subMenu]Open logs folder. BROM ERROR : S_FT_NEED_DOWNLOAD_ALL_FAIL(4050) Need download all images! [Hint]: DA paritial images download is ONLY allowed under following prerequisite:1. All images have been downloaded to target before, and targetcould boot up;2. The images layout map on the target is same as the load that is to be downloaded. Cela doit venir du full wipe à faire ...comment faire un wipe dalvik cache avec le recovery par defaut? Modifié 2 juin 2013 par franck69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 C'est un problème de drivers. Quels est le système d'exploitation que tu utilises? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndorria_ Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Problème de scatter. Il faut en prendre un autre. J'ai eu ce problème avec un scatter russe. Et j'en ai pris un autre et c'est passé nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.