diantro Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bonjour, je mets en vente mon Razr I acheté nu l'année dernière. Modèle : Motorola Razr I Version de l'OS : Android 4.1.2 officiel ROM : ROM officielle Motorola Date d'achat : 26/10/2012 Garantie : Oui Lieu d'achat : Boulanger Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : non Accessoires : le chargeur,les écouteurs, languette pour retirer SIM, la boite, les papiers que personne ne lit... Echanges acceptés : à voir au cas par cas, avec rajout si nécessaire : Xperia S, Ion, V, T, HTC One X, autre... Pas de Samsung, pas d'écran OLED, pas de Windows Phone, pas de Cloudmobile que j'ai déjà. Acquisition : 1ere main Usure : petites traces d'usure sur le haut (voir photo), sinon téléphone nickel. Prix demandé : 199€ Mode le livraison / remise : Remise en main propre préférée sur Nantes/Cholet Modifié 23 juin 2013 par diantro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut diantro, Je valide avant d'aller me pieuter. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Up ! Je ne l'ai pas mis dans l'annonce, mais même si je préfère la remise en main propre, un colissimo est possible :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, Je peux proposer un Xperia Ion complet et en très bon état, écran protégé, noir, débloqué d'origine, facture du 25/12/2012 Amazon.fr, dock, câbles HDMI et USB, chargeur, kit mains libres, tags NFC, film écran neuf, coque Nillkin blanche. Si échange, envoi postal à prévoir. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut, et merci pour ton offre ! :-) Alors pour un échange, je préférerais vraiment en main propre, parce que là ça me paraît risqué, mais bon, à voir... :-D Elles sont comment les photos du Ion en intérieur ? Tu en es satisfait ? Et l'autonomie ? Et dernier point, il est toujours sous ICS de ce que j'ai pu voir, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour diantro :D Concernant la qualité des photos/vidéos du Ion, pour ma part c'est très bon. Je n'ai quasi jamais raté une photo, la prise est rapide (pas comme le Lumia 820, il lui faut un trépied à celui-là :emo_im_foot_in_mouth: ). En intérieur pas trop de bruit, pour peu qu'une lumière soit allumée c'est pas mal. Le point noir reste l'autonomie, en usage light une journée pour moi, si j'utilise le GPS/BT ça tombe à 5H :( Il tourne sous 4.0.4, JB est prévu pour fin juin. Je cherche autre chose car le Ion est grand tout de même, dans une poche il ne passe pas inaperçu, mais c'est la classe. Je retire néanmoins mon offre d'échange, quelqu'un se propose de l'acheter. Bonne recherche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 OK merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Up ! Passage en vente uniquement ! Plus d'échange, je pense craquer plus tard pour le Xperia SP ou le One Mini :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M13 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je suis intéressé. Je suis sur Aix-en-Provence pour remise en mains propres, sinon pour le colissimo comment ça se passe ? Edit : J'avais pas vu pour Nantes x) Ce serait possible en colissimo R2 avec lettre de cession ? Quels sont les moyens de paiement ? Modifié 8 juin 2013 par M13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) En colissimo, les frais seraient à ta charge, soit 5.85€. Pour le paiement, il faudrait que je vois ça. Sois tu me fais un chèque si tu acceptes de me l'envoyer avant de recevoir le téléphone, soit paypal, mais là ça m'embête à cause des frais. MP. Edit: Colissimo R2: 9.03€. Pas de pb pour une lettre de cession. Modifié 8 juin 2013 par diantro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Au sujet de la garantie, j'ai relu les CGV Boulanger:" L'application de la garantie contractuelle et de l'extension de garantie est subordonnée à la présentation à chaque intervention du numéro de la facture (justifiant pour l'extension de garantie, sa souscription et son paiement), et à la communication du n° de série de l'appareil." Rien ne dit donc que le propriétaire du téléphone doit être celui d'origine. Il n'y a que l'extension de garantie qui n'est "pas cessible et n'est pas reconductible". Le téléphone est donc garanti jusqu'au 26 octobre 2013. Modifié 9 juin 2013 par diantro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 En cours avec M13... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M13 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Téléphone reçu ! Conforme à la description : des traces d'usure infimes, aucune vraie rayure sur l'écran, c'est parfait ! Colis très mignon B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Transaction impecc ! Colis très mignon ? :huh: Modifié 23 juin 2013 par diantro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je lock. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts