Aller au contenu

Autonomie du SGS3


Recommended Posts

Bonsoir

Je suis nouveau sur le site., mon s3 est pitoyable en autonomie. ..

Que faire? Attendre la version 4.2.2 ou lime ou quoi d'autre?

Je joins en photo ma version si klk 1 de sympa peut m'aider! Je ne suis pas une pointure mais je me débrouille sur Android. .;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Donne nous plus d'informations .... Pitoyable , c'est à dire ? Quel est ton utilisation ( jeux , surf , appel , ... ) ?

On pourra peut-être t'aider après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis nouveau sur le site., mon s3 est pitoyable en autonomie. ..

Que faire? Attendre la version 4.2.2 ou lime ou quoi d'autre?

Je joins en photo ma version si klk 1 de sympa peut m'aider! Je ne suis pas une pointure mais je me débrouille sur Android. .;-)

Salut !

Déjà tu n'es pas dans la bonne section ;)

la bonne c'est ici --------------------------> https://forum.frandroid.com/forum/382-samsung-galaxy-s3-aides-questions-reponses/

D'autre part le screen interessant c'est celui enfin ceux de ta conso batterie .

Sur une rom de base un S3 tiens en moyenne 4h30 à 5 h écran tout le temps allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà tu n'es pas dans la bonne section ;)

la bonne c'est ici --------------------------> http://forum.frandro...tions-reponses/

D'autre part le screen interessant c'est celui enfin ceux de ta conso batterie .

Sur une rom de base un S3 tiens en moyenne 4h30 à 5 h écran tout le temps allumé.

Fabrice, rassure moi, tu n'as pas la synchronisation des données activée sur ton tél? Car je suis toujours épaté par l'autonomie de certains. La seule fois où j'ai tenu très longtemps c'est lorsque j'étais à l'étranger sans connexion 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai le wifi d'activé tout le temps mais les données que quand j'en ai besoin

Ok merci. Je crois que dès qu'il y aura des roms customs à base de 4.2 non leak je ferai à nouveau un megawipe pour si je tiens mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un S3 4G en rom stock (md5) avec le kernel boeffla. J'ai la mise à jour auto (dans à propos) de désactivée et la synchro aussi. L'application lightflow me bouffait la batterie je l'ai desinstallé. Depuis tout roule et grâce au kernel avec le mode "battery saving" tu passeras largement la journée sauf si t'as un usage trop intensif. Par contre tu verras le résultat le lendemain du flahage car une installation de rom+ restauration dapplis ça bouffe beaucoup la batterie.

Sent from a badass phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...