Wcs Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous J avais le wiko cink slim mais je l ai vendu Je recherce donc un tel en remplacement BUDGET : ~200€ / 250€ Type d'achat : Neuf sans abonnement Taille d'écran :Je n ai pas de taille d ecran prefere mais une taille de telephone ( l eran ne veut rien dire c'est pas parce que il est plus grand que le tel l est aussi, regardez le S2 et le slim par exemple ) Il faut juste que ce ne soit pas une tablette un telephone dans les dimensions du S2 serait parfait Utilisation : Wi-fi, SMS , Jeux , Video Critères principaux : Que le tel ressemble a quelque chose ( donc pas de cloud mobile merci ) qu il soit HD c'est la chose la plus importante que je recherche, qu il est 1 gb de RAM et qu'il soit mis a jour Pour combien de temps : Je ne sais pas mais je dirais facile 6 mois Marques à eviter : Je n ai pas de marque préféré Merci pour vos conseil d avance :) Modifié 2 juin 2013 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Salut, je vrai peut être encore rabâcher mais peut tu MODIFIER ton post pour qu'il corresponde aux règles de la section ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-Règles-de-la-section-[iMPORTANT] Modifié 2 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 C'est fait ;) désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 C'est vrai que le design du CloudMobile n'est pas top, mais bon, son rapport / qualité prix est excellent : t'as une caméra qui filme en 1080p, un Snapdragon S4 (double coeur 1.5Ghz), un écran HD et 1Go de RAM pour 200€ (+ une coque + un film d'écran offerts chez Expansys). Après c'est ton futur portable donc tu fais comme tu veux, mais je trouve que le CloudMobile correspond parfaitement à tes critères (à part pour le design, certes). Sinon tu as le Wiko Cink Five qui vient de sortir : écran 5" avec une résolution de 720 x 1280, Quad Core 1,2Ghz, 1Go de RAM : le tout pour 199€ chez la plupart des e-commerçants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Je suis au courant pour le five y a meme le stairway qui va sortir Mais ils sont grand.... Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Le razr i ? Il est compact en 4,3 pouces, bonne autonomie, bonne finition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Il me plait pas Ou je sais [color=red]jsuis[/color] compliquer lol Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bah ton budget te permet pas d'avoir un choix énorme donc ça va être dure :lol: Et le Wiko Sublime Swarovski ? :lol: Plus sérieusement c'est un smartphone classique que tu veut ? Si l'estethique est un critères il fallait le préciser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Ah oui c'est vrai, l'écran est un peu trop grand dans le Cink Five. Tu as aussi le Xperia V que tu peux trouver dans les 250€ (exemple : http://www.valuebask...iew/12159-AA-BK : site pas très fiable). Il a un écran 4,3" HD, un processeur double coeur 1.5Ghz, 1Go de RAM, compatible 4G. Son seul défaut c'est qu'il a de grosses bordures... Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.valuebask..._desc&brand_id= Y'a de super bonnes occasions Je viens de lire de très mauvais avis, donc finalement je te le déconseille. Modifié 2 juin 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Pas d achat via internet ca j ai pas precise Mais l esthetique j ai precise ;) Le xperia v je le trouve bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bah que t'aimais pas et Cloud Mobile oui ^^ mais bon tu veut pas que ça sorte des sentiers battus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pas d'achat sur Internet ? :o Ah bah là, tu vas avoir du mal hein... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Bah j ai mis "que le tel ressemble a quelque chose" Bah regarde wiko ca existe pas sulement sur internet y en a en magasin et au meme prix qu internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Oui les Wiko existent aussi en magasin mais tu n'aimes pas le design. Donc trouver un portable à 250€ max, en magasin, avec un design que t'aimes (j'ai l'impression que c'est pas gagné :P) et environ de la même taille qu'un S2... Bonne chance. :emo_im_undecided: Il en existe quelques uns mais les performances / la qualité n'est souvent pas au rendez-vous. Modifié 2 juin 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 C'est très relatif " qu'il ressemble a quelque chose ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 J ai jamais dis que j aimais pas les design des wiko , le slim je le trouvais beau C'est juste que faut prendre du 5" chez wiko pour avoir ce que je recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, Aurais tu des exemples de design que tu souhaite ? Personnellement je trouve pas le design du cloud mobile "horrible" et qu'il ressemble à quelque chose, comme quoi... Quand on choisi un smartphone à 200€, on est obligé de faire l'impasse sur un ou plusieurs de ses critères, que ce soit la marque, le design, l'autonomie, l'écran etc. Le smartphone qui répond à toutes les exigences à 100% pour cette gamme de prix n'existe tout simplement pas. A toi de voir ce qui est vraiment important à ton gout, design, suivit, ecran HD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ah oui c'est vrai, l'écran est un peu trop grand dans le Cink Five. Tu as aussi le Xperia V que tu peux trouver dans les 250€ (exemple : http://www.valuebask...iew/12159-AA-BK : site pas très fiable). Il a un écran 4,3" HD, un processeur double coeur 1.5Ghz, 1Go de RAM, compatible 4G. Son seul défaut c'est qu'il a de grosses bordures... Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.valuebask..._desc&brand_id= Y'a de super bonnes occasions Je viens de lire de très mauvais avis, donc finalement je te le déconseille. Personnellement, je lis beaucoup de mauvais avis mais, y'en a tellement de bons à côté, tous les exynos octa du forum ont été commandé là bas et mon S3 aussi... @WCS Pourrais tu mettre les apostrophes ? Elles n'ont pas été crée pour rien... Ça pique les yeux quand t'écris des fois... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Au pire prend un Peax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Peax c'est qHD Bah en critere je veux surtout de la hd apres les maj a la limite c'est pas grave... C'est surtout la HD que je souhaite c'est pour cela que j ai vendu mon cink slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pour 200€, le seul HD que tu auras c'est le CloudMobile. Y'en a pas d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Dans mes criteres c'est le seul hd ou c'est le seul tel à 200 € qui existe en hd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Dans tes critères oui, c'est le seul avec écran HD qui existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Et y en a aucun en projet qui va sortir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Dans cette gamme de prix à part l'import, il n'y a rien. Peut être les nouveaux Wiko mais j'aime pas la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.