Aller au contenu

[SMA] ~200€ - HD - 1go RAM - Mis A Jour


Recommended Posts

Bonjour a tous

J avais le wiko cink slim mais je l ai vendu

Je recherce donc un tel en remplacement

BUDGET : ~200€ / 250€

Type d'achat : Neuf sans abonnement

Taille d'écran :Je n ai pas de taille d ecran prefere mais une taille de telephone ( l eran ne veut rien dire c'est pas parce que il est plus grand que le tel l est aussi, regardez le S2 et le slim par exemple )

Il faut juste que ce ne soit pas une tablette un telephone dans les dimensions du S2 serait parfait

Utilisation : Wi-fi, SMS , Jeux , Video

Critères principaux : Que le tel ressemble a quelque chose ( donc pas de cloud mobile merci ) qu il soit HD c'est la chose la plus importante que je recherche, qu il est 1 gb de RAM et qu'il soit mis a jour

Pour combien de temps : Je ne sais pas mais je dirais facile 6 mois

Marques à eviter : Je n ai pas de marque préféré

Merci pour vos conseil d avance :)

Modifié par Wcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le design du CloudMobile n'est pas top, mais bon, son rapport / qualité prix est excellent : t'as une caméra qui filme en 1080p, un Snapdragon S4 (double coeur 1.5Ghz), un écran HD et 1Go de RAM pour 200€ (+ une coque + un film d'écran offerts chez Expansys).

Après c'est ton futur portable donc tu fais comme tu veux, mais je trouve que le CloudMobile correspond parfaitement à tes critères (à part pour le design, certes).

Sinon tu as le Wiko Cink Five qui vient de sortir : écran 5" avec une résolution de 720 x 1280, Quad Core 1,2Ghz, 1Go de RAM : le tout pour 199€ chez la plupart des e-commerçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ton budget te permet pas d'avoir un choix énorme donc ça va être dure :lol:

Et le Wiko Sublime Swarovski ? :lol:

Plus sérieusement c'est un smartphone classique que tu veut ? Si l'estethique est un critères il fallait le préciser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, l'écran est un peu trop grand dans le Cink Five.

Tu as aussi le Xperia V que tu peux trouver dans les 250€ (exemple : http://www.valuebask...iew/12159-AA-BK : site pas très fiable). Il a un écran 4,3" HD, un processeur double coeur 1.5Ghz, 1Go de RAM, compatible 4G. Son seul défaut c'est qu'il a de grosses bordures...

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.valuebask..._desc&brand_id=

Y'a de super bonnes occasions Je viens de lire de très mauvais avis, donc finalement je te le déconseille.

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Wiko existent aussi en magasin mais tu n'aimes pas le design.

Donc trouver un portable à 250€ max, en magasin, avec un design que t'aimes (j'ai l'impression que c'est pas gagné :P) et environ de la même taille qu'un S2... Bonne chance. :emo_im_undecided:

Il en existe quelques uns mais les performances / la qualité n'est souvent pas au rendez-vous.

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aurais tu des exemples de design que tu souhaite ? Personnellement je trouve pas le design du cloud mobile "horrible" et qu'il ressemble à quelque chose, comme quoi...

Quand on choisi un smartphone à 200€, on est obligé de faire l'impasse sur un ou plusieurs de ses critères, que ce soit la marque, le design, l'autonomie, l'écran etc. Le smartphone qui répond à toutes les exigences à 100% pour cette gamme de prix n'existe tout simplement pas. A toi de voir ce qui est vraiment important à ton gout, design, suivit, ecran HD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, l'écran est un peu trop grand dans le Cink Five.

Tu as aussi le Xperia V que tu peux trouver dans les 250€ (exemple : http://www.valuebask...iew/12159-AA-BK : site pas très fiable). Il a un écran 4,3" HD, un processeur double coeur 1.5Ghz, 1Go de RAM, compatible 4G. Son seul défaut c'est qu'il a de grosses bordures...

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.valuebask..._desc&brand_id=

Y'a de super bonnes occasions Je viens de lire de très mauvais avis, donc finalement je te le déconseille.

Personnellement, je lis beaucoup de mauvais avis mais, y'en a tellement de bons à côté, tous les exynos octa du forum ont été commandé là bas et mon S3 aussi...

@WCS

Pourrais tu mettre les apostrophes ? Elles n'ont pas été crée pour rien... Ça pique les yeux quand t'écris des fois...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peax c'est qHD

Bah en critere je veux surtout de la hd apres les maj a la limite c'est pas grave...

C'est surtout la HD que je souhaite c'est pour cela que j ai vendu mon cink slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...