Wcs Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Les nouveaux wiko c'est des tablettes c'est du 5" et 5,7" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Donc pas de HD à 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Bah si le wiko cink five mais 5" ... Dommage que le htc one sv il le soit pas car il me plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je précise ma pensée, pas de HD à 200€ dans tes critères (compact) parce qu'ils vont être énorme les Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Ah ok Et meme si je monte le prix y en a pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.