Mystgun Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjours, je possède un Xperia Go, mes photos et vidéos s'enregistres sur la mémoire interne de mon Xperia, quand je le connecte à mon PC, tout va bien sauf que je n'es accès qu'a ma carte SD et les photos et vidéos ne se trouve pas dessus, j'aimerais savoir comment avoir accès a l'integralié de mes photos et vidéo via connexion USB entre mon PC et mon Xperia et quel "boutons" je doit activé sur mon portable pour y parvenir. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 reglages -> xperia -> connection usb -> mode de connection -> mtp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystgun Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Déjà fait, le probléme c'est que sur l'ordi sa nes'affiche pas... et mon Xpéria est tout neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 installes pc compagnon, tu n'as peut être pas tous les pilotes. essaye de le brancher avec l'autre mode, le débrancher et de nouveau le tester avec le mode multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystgun Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Merci pour ta réponse je pense que c'est un problème de pilote, comment tous les installés s'il te plait? :) et qu'entend-tu par "autre mode"? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 réglages -> xperia -> connexion usb -> mode de connexion et tu passe sur stockage pour ensuite réessayer avec le mode multimédia.a voir dans le gestionnaire de périphérique si il y a une icone avec un point d'exclamation, si c'est le cas fait une mise à jour des pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystgun Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Merci sa marche enfin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.