chezz Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, Nous venons d'acheter le xperia go PC companion a été installe sue le PC (ce dernier tourne sous W8) Impossible de mettre Android a jour. Le smartphone est livré avec 2.3.7 d'android. PC companion m'indique bien qu'une mise à jour est disponible! Il ouvre ensuite une nouvelle fenetre et m'indique la procédure à suivre : retirer les cables usb; couper le téléphone, attendre 5 secondes, remttre le cable en enfoncant la touche du volume... La procédure reste sur le point 3 "mise à jour" mais il ne se passe rien. J'ai essayé plusieurs fois et je reçois de temps en temps le message suivant :" il ne trouve pas le smartphone, je dois le reconnecter" alors qu'il était connecté ... Pourriez-vous m'aider ? D'avance merci Chezz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 essaye avec le logiciel seus de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.