Aller au contenu

[Résolu] Comment faire sans port usb?


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

Voila j'ai un SG3 qui avait des problèmes de connexions au pc.... le port usb était pas mal sensible et au moindre mouvement le tel ce déconnectait.

Dernièrement j'ai voulue faire un simunlock et j'ai du repasser sur une rom stock...

J'ai eu toutes les peines du monde à cause de mon port usb mais j'ai réussit... Seul chose c'est qu'aujourd'hui mon tel recharge en usb mais n'est plus reconnu par aucun ordi et même en changent le cable...

Bien sur comme je viens de réinstaller une Rom stock, je n'ai plus le root et donc plus la possibilité de le faire.

Ma question est la suivant: peut-on root d'une autre manière que par le port usb?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me répondre à moi même peux être que ca servira à quelqu'un ...

Il suffit de poser la question, après des heures de recherche, pour trouver la solution.....

J'ai simplement suivi ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2130276

Petite vidéo en allmand pour aider

Et aprés tout es bon !

Mais si qq'un a une idée pour faire remarcher mon port usb merci d'avance

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour l'astuce Framaroot, mais j'aimerais bien savoir sous quel firmware tu es :) pour le savoir, tape *#1234# dans le clavier téléphonique et dis moi ce qui s'affiche ;) merci

Je passe ton sujet en [resolu]

Pour ton port USB, si c'est un problème matériel il n'y a pas d'autre choix que de le faire réparer

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...