Axel Monzialo Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, . •Constructeur : Samsung •Modèle : GT-9305 (S3 4G) (16go) •Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 •ROM : I9305AEBMB1 •Date d'achat : 16/12/2012 •Lieu d'achat : France / Fontenay sous bois / SFR (boutique) •Facture fournie : oui •Date de fin de garantie : oui ,jusqu'à quand : 16/12/2014 •Simlockage opérateur : Désimlocké •Accessoires : oui/non. Si oui, précisez •Mode le livraison / : colissimo •Prix : 330€ •Echanges acceptés : non •SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non jamais •Acquisition: 1ère/ •Traces d'usures: Oui, sur le dos du Smartphone quelque micro rayure sur la coque arrière •Remarques : en plus de la vente de mon Samsung galaxy s3 4G 16go , il y a une carte micro sd de 16go (en tout 32go) avec une coque cover flip bleu + une coque. je la vends sur priceminister : http://www.pricemini...uctid=184185558 Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonsoir, Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Monzialo Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Up Par contre je n'accepte pas les paypals, ni les remises en main.propre, si vous voulez achtez mon smartphone contactez moi par mp, et je vous enverrais un lien qui vous emmeneras sur mon annonce sur priceminister qui est un site tres securisé. Merci de votre comprehension, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Monzialo Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Up :) Personne veux acheter mon smartphone ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Monzialo Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Je viens de baissez le prix de 20€ soit 330€ à la place de 350€ Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Monzialo Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 La vente est vendu ^^Merci pour toutCordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.