Oo-guix-oO Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 salut a tous j'ai eu mon spica samedi chez bouygues et j'aimerais savoir ou se trouve l'info pour le fireware et surtout comment le Maj de façon officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Menu > Paramètres > A propos du tel > Version du micrologiciel Si tu es en 1.5, pour le maj officiellement faut passer par NPC Studio, un logiciel Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 2.1-update 1 c'est à dire ? je my connais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 2.1-update 1 c'est à dire ? je my connais pas du tout Salut... Ca veut tout simplement dire que tu as la dernière version du "micrologiciel" (c.a.d. d'Android) dispo pour le Spica !!! :cool: La 2.2 est déployée petit à petit, mais sur d'autres terminaux plus... puissants. Il y a pas mal de posts à ce sujet, mais ne compte pas trop l'avoir sur le Spica... :( M'enfin, pour l'avoir eu, le dit Spica en 2.1, c'est déja sympa, non ? Et pense à tous ceux qui ont dû flasher (en tramblant) pour passer en 2.1... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 salut a tous j'ai eu mon spica samedi chez bouygues et j'aimerais savoir ou se trouve l'info pour le fireware et surtout comment le Maj de façon officiel C'est firmware le mot ;) Mais j'avoue que c'est pas toujours évident. En général ici, on préfère parler de ROM, voire plus rarement d'image. Par contre, je vais te demander juste un tout petit effort sur les majuscules et les accents. Ce n'est pas grand chose mais ça rend les choses beaucoup plus lisibles et agréables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 pas de problème merci alors pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.