Aller au contenu

Huawei chargement démarrage infini


Tsygal

Recommended Posts

Bonsoir, voilà j'ai un gros soucis dans le genre, tout à l'heure je l'utilisais normal et suite à des ralentissements, je l'ai reboot. Sauf que quand il s'est ralumé, y'a le logo ok et après bah ça charge encore et encore etc et y'a pas la suite, autrement dis ça n'arrive meme pas jusqu'à là où on tape le code pin. J'ai bien toast 2x un hard reset mais toujours pareil.

Avez vous une idée pour le réparer autre que le SAV?

merci

PS: Ah je viens de penser que avant, j'avais dl un font sur internet, un grand site donc no soucis mais maintenant que j'y pense, c'était orienté pour PC mais je pensais que ça allait aussi marcher..... Du coup je pense que c'est ça mais vu que j'ai fais un HR ... :(

Modifié par Tsygal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là j'ai un souci parce que mon ordi la reconnaît pas --''' Mais si jamais j'arrive à accéder à cette carte, j'ai juste besoin de la poser la dedans dans rien du tout ou à un endroit en particulié?

heu....est ce que c'est nomal qu'un pc ne reconnaisse pas ma carte? parce que a chaque fois ca plante et j'ai toast sur trois ordinateurs.... a vrai dire ca fait apparaître 4 périphériques (ah ok...) et quand j'essais d'ouvrir et bien ca plante...comment as tu fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en es où là ? J'ai du mal à te suivre.

Si ça t'a ouvert 4 fenêtres, ferme-les, après tu vas dans ordinateur, là où tu devrais normalement voir ta carte µsd. Si t'as un doute, base-toi par rapport à la taille qu'elle a et que tu connais. Clic droit et formater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement impossible de formater, à chaque fois ça plante. A vrai dire, y'a meme pas le poid de chacun des périphériques :( Donc je pense que mon ordi ne la reconnait pas mais pourtant elle est bien connectée à mon lecteur de carte.... Avez vous une solution?

http://www.noelshack.com/2013-23-1370257695-capturer.jpg (image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un petit loquet sur le côté de l'adaptateur de ta sd ? comme ça là.

Enfin bon, même avec la sécurité activée, tu devrais pouvoir avoir accès au contenu de la sd, mais par contre là impossible de la formater, car protégée en écriture.

T'as pas une autre carte pr tester si ton pc la lit ou pas, pour voir si la sd qui est pas reconnue est morte ?

Question toute bête : est-ce que tu as installé les drivers du Honor sur ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la sécurité n'était pas activé :( Sinon j'ai toast avec une autre carte, pareil, ça freeze à chaque fois que je clique dessus donc impossible de formater :( ça met, explorer.exe s'est arreter et ça devient un bordel avec la barre d'en bas qui s'en va...Donc ça pourrait venir de l'ordi mais chose étrange, quand je retire la carte ( donc de l'adaptateur ) bah ça se défreeze donc ça revient normal...

Sinon pour les majs, j'avais tenté mais ayant eu un soucis avec windows update, bah j'ai du le corriger avant et mon tél a eu son blem quand je l'ai terminé donc pas eu le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai essayé avec trois ordis et le résultat est le meme. Je vais essayer avec un appareil photo

bon bah ça marche pas... si je l'envoi au sav, sachant qu'il est root, ils vont le remarquer meme si il s'allume pas? et au niveau fric, ils vont demander combien vu que root?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...