Aller au contenu

[QUESTION] Clavier Galaxy S4 (très lent), je préfère le clavier Android stock


Recommended Posts

Bonjour,

ayant eu un Nexus 4 et Wiko Peax, je trouve les claviers Android meilleurs, en tout cas beaucoup plus rapide, j'ai pas mal d'erreur, c'est très lent, je tape très vite avec mon iphone 5, c'était bon également avec le Nexus 4 et le Wiko Peax, mais la j'ai vraiment du mal à m'y faire.

Auriez-vous svp un lien fonctionnel me permettant d'installer le clavier Android 4.2 (ou plus récent) afin de l'utiliser avec mon S4?

Sinon au pire, si vous avez des conseils quant aux paramètres à mettre avec le clavier Samsung?

Merci à vous

PS: je comprends pas ce qu'on trouve à ce clavier Samsung, il est hyper lent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours (ultra) rapides!! :D

J'avais trouvé cela, mais impossible de télécharger, j'ai tenté depuis mon tel sans succès, et maintenant l'accès est bloqué depuis mon ordi, certainement une histoire d'adresse IP:

http://forum-sgs3.com/topic/1031-tuto-installer-le-clavier-d’android-42-sur-son-galaxy-s3/

Je vais tester de suite.

En fait, je trouve que c'est long ou les prédictions ne sont pas ce que je souhaite ou bien je dois à chaque fois toucher l'écran pour valider le bon mot, bref c'est lent.

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter l'application, et la c'est rapide.

J'étais en train de retester, mais le gros souci pour moi du clavier Samsung est la latence pour avoir la bonne proposition de correction également, le clavier Android 4.2 est lui beaucoup plus rapide.

Autre point, de mémoire sur le Nexus 4, j'avais la possibilité de me mettre un clavier Anglais mais en qwerty, impossible avec le Samsung, il y a t'il une solution?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis.

Est ce que par hasard vous arrivez à télécharger le fichier apk via le lien que je vous avais donné?

J'étais intéressé pour savoir si c'est le même clavier que via l'application, apparemment il y a pas mal de choses grisées dans les options du clavier (il faut payer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement désinstallé l'application et réussi à télécharger et installé le fichier avec le lien que hé vous ai mis :)

J'ai également pu me mettre le clavier UK en AZERTY!! :P

Merci pour vos nombreux retours rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...