Quentin Delmas Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Bonjour à tous, je dispose d'un Galaxy s3 sous la ROM Paranoid Android v3.55 et j'ai remarqué quelque chose, quand j'appuie sur le bouton de verrouillage de mon téléphone, il y a une latence entre le moment ou j'appuie et le moment où le téléphone se verrouille, et ça sur toutes les ROM AOSP/AOKP que j'ai pu essayé, ça ne me le faisait pas précédemment sur la [Mention interdite par l'administrateur]( qui est une rom sammy)! Une solution? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Salut, essaye SoftLocker https://play.google.com/store/apps/details?id=otis8.softlocker :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Delmas Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 Ça ne marche pas, mon problème n'est pas quand je déverrouille mon téléphone, mais quand je le verrouille et qu'il y a la crt animation, avant qu'elle s'exécute, il y a un temps de latence! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.