Aller au contenu

Le dernier firmware officiel dispo ?


Recommended Posts

Bonjour !

Etant sur une ancienne ROM Omega depuis quasiment 6 mois, et en ayant vraiment marre d'avori des bugs (freeze ecran noir, crash d'app, musique qui a des micro coupures, film et musique qui se stoppent tout seul), j'ai enfin décidé de mettre à jour mon S3, et comme je vois que la plupart des roms ont encore quelques bugs, j'ai décidé de cette fois installé une rom officielle.

Je suis prêt, j'ai fais tous les backups nécessaires, il ne me maqnue que la dernière version officielle d'un firmware Samsung fiable, et je suis plutot perdu dans les forums !

Quel est donc le dernier fiable sans soucis ? (et règle t-il le problème de mort subite ?)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tous les firmwares présentés sur ce topic sont des firmwares européens, qui incluent la langue française ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup !

Bon apparemment l'autonomie n'est pas top, du coup auriez vous une ROM ayant une bonne autonomie, stable, et surtout FLUIDE, car avec la ROM Omega c'est pas fluide du tout, et j'aimerai retrouver la fluidité de mon S2... Quelle est la rom parfaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup !

Bon apparemment l'autonomie n'est pas top, du coup auriez vous une ROM ayant une bonne autonomie, stable, et surtout FLUIDE, car avec la ROM Omega c'est pas fluide du tout, et j'aimerai retrouver la fluidité de mon S2... Quelle est la rom parfaite ?

Pour garder tout le charme de Touchwiz avec une fluidité et une excellente autonomie je te conseille Android Revolution ..

Après pour une ROM plus proche du S4 il y a PureLook. Mais je pensse que Android Révolution HD est meilleur pour toi ;) (prend la 4.1.2 pas la 4.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur Android Revolution, elle me parait idéal pour ce que je souhaite, des avis ?

Pour garder tout le charme de Touchwiz avec une fluidité et une excellente autonomie je te conseille Android Revolution ..

Après pour une ROM plus proche du S4 il y a PureLook. Mais je pensse que Android Révolution HD est meilleur pour toi ;) (prend la 4.1.2 pas la 4.2)

Ah bah... :P

Du coup pourquoi tu le conseille de prendre la 4.1.2 ? Plus stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...