Aller au contenu

Rayures sur le contour en chrome...


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai remarqué des rayures sur le contour chromé (pas gênantes du tout mais bon quand on sait qu'elles sont là, on les voit tout le temps :D ). Ces rayures c'est sûrement des rayures dû a l'utilisation quotidienne du téléphone mais ça m'énerve un peu, alors j'ai commandé la (sublime) Ringke Fusion pour que ça ne se reproduise plus.

En attendant, il existe un moyen de "camoufler" ces rayures ? (Produits spéciaux, etc...)

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout mais beaucoup de gens cherchent à prendre soin de leur téléphone pour ensuite pouvoir le revendre plus facilement, ce qui est mon cas. Surtout un nexus, la version prochaine pourra sortir l'ancienne version sera quand même vendable grâce au suivi longue durée des MAJS et surtout des caractéristiques du téléphone.

Donc après ça ennuie un peu de voir que même en y prenant soin des éléments du téléphone se dégrade comme le contour chromé. Après c'est comme l'aluminium sur les téléphones, c'est robuste il parait, mais il arrive que sa se raye facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tu vas avoir du mal à trouvé le contour chromé en une seule pièce car il fait partit de toute la face avant incluant l'écran LCD+écran tactile. Donc il vaut mieux attendre qu'il t'arrive une mésaventure avec ton écran qui se brise ou se raye profondément pour changer toute la face avant.

Et je ne te l'espère pas tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...