Jeremy Veybel Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour a tous et surtout merci d'avance! J'ai un galaxy s3 qui est tombé du canapé (autant vous dire a peine 50cm de hautuer) Et depuis l'ecran freeze de temps en temps, devient violet complet ou avec des bandes noirs, voir meme desfois cripté façon Canal+) Du coup je suis obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer mais desfois il ne s'allume même plus. Pas moyen de l'utilisez j'ai essayez de le remettre en sortie d'usine sa amarcher une heure puis sa arecommencé... Auriez vous un idée amies d'AndroidFr? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut, A part le SAV je ne vois pas de solution. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Veybel Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 le problème c'est que je les acheté chez happy cash et eux je crois que leur sav ne dure que 6mois malheureusement. et a votre avis la garantie constructeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 De toutes manières les chutes ne sont pas prises en charge par la garantie, il faudra le faire réparer à tes frais Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Veybel Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 ok bon ba tempis lol merci beaucoup pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.